Magazine Jeux vidéo

Atlantica se met à jour et lance un nouveau serveur anglais !‏

Publié le 02 avril 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Nexon Europe est fier d’annoncer une mise à jour majeure de contenu comprenant de nouveaux personnages, cartes et donjons pour son fantastique MMORPG au tour-par-tour Atlantica.

Belissa, la Chasseresse Tribale, est le nouveau personnage principal disponible pour tous les joueurs, peu importe qu’il soit ancien ou nouveau. Disposant d’un haut niveau de précision et d’attaque quand elle utilise son fidèle arc, avec la capacité de toucher trois ennemis en une seule attaque, Belissa débutera à partir du niveau 30 et offrira une toute nouvelle expérience pour l’ensemble des nouveaux joueurs d’Atlantica et un nouveau défi pour ceux qui ont déjà joué.

Un nouveau continent sera disponible à explorer : l’Amérique du Sud. Alliant la civilisation des Mayas, Inca et Amazon, l’Amérique du Sud propose un étonnant nouveau décor lors des combats, comprenant de nouveaux donjons pour les joueurs de niveau 30 à 60 tels que la pyramide de Chichén Itzá, le Machu Picchu et l’El Dorado

En supplément, la mise à jour inclura le tout premier Mercenaire Rang S “Quilla” qui sera disponible avec le nouveau Donjon de Raid « La Défense de L’Empire Doré » pour les joueurs de haut niveau.

En même temps que la mise à jour de contenu, Nexon Europe va munir Atlantica d’un tout nouveau serveur anglais. Actuellement limité seulement aux joueurs parlant allemand ou français, les utilisateurs du reste de l’Europe pourront donc désormais profiter de leurs épiques aventures à travers le monde d’Atlantica, grâce au client du jeu, disponible en anglais dans un futur proche.

Image de prévisualisation YouTube

« Les serveurs allemands et français ont connu un énorme succès et nous nous réjouissons de l’écho qu’a eu ce succès à travers le reste de l’Europe », annonce Marc Mehlitz, Product Manager chez Nexon Europe. « Amener tant de joueurs au sein du même espace imaginaire confirme notre motivation de créer un jeu comme Atlantica. Nous sommes ravis de pouvoir le faire à travers l’Europe grâce au lancement du serveur anglais, qui apportera une mise à jour majeure de contenu qui sera bénéfique aux nouveaux joueurs comme aux anciens. »

Pour plus d’informations sur Atlantica, veuillez visitez le site officiel : http://atlantica.nexoneu.com et s’abonner à Facebook : https://www.facebook.com/PlayAtlantica


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine