Magazine High tech

Fantastical 2 fait une entrée remarquée sur iPad

Publié le 02 avril 2014 par Ipaddfr

Fantastical 2 fait une entrée remarquée sur iPadSi le calendrier d'Apple fourni avec iOS n'est pas le plus mauvais qui soit, certains développeurs tentent tout de même de se démarquer en proposant des solutions alternatives de plus en plus impressionnantes.

C'est notamment le cas de Fantastical 2 (8,99 € - 17.8 Mo), déjà disponible depuis un petit moment sur iPhone et qui débarque aujourd'hui sur nos tablettes.

Les développeurs de Fantastical 2 ont tenté de faciliter au maximum l'interaction avec le calendrier, pour la saisie de rappel et de rendez-vous. Dans les faits, il suffit de saisir des détails ou de les dicter, et votre texte se transforme automatiquement en un événement ou un rappel.

L'application s'est faite un nom grâce à ses algorithmes d'analyse, qui permettent, par exemple, de rentrer facilement un évènement ayant lieu "tous les deuxièmes mardi et tous les avant-derniers jours du mois".

Par ailleurs, Fantastical 2 propose des vues hebdomadaires plein écran et a la bonne idée d'être compatible avec tout ce qui est populaire ou presque (iCloud, Google Calendar, Exchange, Facebook, etc.). On regrette juste qu'elle ne soit pas universelle.
%0


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine