Magazine Conso

Repetto – chaussures Automne-Hiver 2014-2015

Publié le 02 avril 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Cette semaine, Luxsure a été invité à venir découvrir la collection Automne-Hiver 2014-2015 de chez Repetto. Le célèbre fabricant de ballerines choisit chaque saison un thème en rapport ; cette fois-ci, c’est la Chine et l’Opéra de Pékin qui ont été les inspirations. Le modèle emblématique de la marque, la ballerine Cendrillon, se retrouve donc paré de soieries chinoises, de passementeries à franges ou d’un imprimé porcelaine de Chine ; des coloris frais qui permettront de colorer une tenue plus sobre. A côté de cela, on retrouve des cuirs plus classiques, qui peuvent être irisés, vernis ou au naturel. Pour cet automne, Repetto a osé proposer des coloris vifs, avec du vert menthe, de l’orange ou du fuchsia pour vaincre la morosité.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Autre point fort de la collection, les chaussures à talons, qui s’affirment de plus en plus. A noter que les bottes, bottines et escarpins sont extrêmement légèrs et faciles à porter !

Depuis 2010, Repetto propose un atelier de fabrication sur mesure, pour celles et ceux qui souhaiteraient se faire faire des chaussures personnalisées. Les modèles personnalisables sont la Cendrillon, la Zizi pour homme et femme, la Michael, la Camille et la Tito. Il suffit de venir dans la boutique Rue de la Paix ou au Printemps Haussmann, (ce service est également disponible à Toulouse et à Cannes, et à l’international), où vous serez conseillés pour faire votre choix parmi les cuirs disponibles ; les semelles peuvent être imprimées à votre nom et les chaussures sont fabriquées dans l’atelier Repetto en Dordogne sous trois semaines. La livraison est gratuite en France !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 61017 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines