Magazine Côté Femmes

Pink Beauty

Publié le 02 avril 2014 par Virginiet

20140330_185403

2 petits nouveaux, un sérum et un baume pour les lévres

Coïncidence ou pas, ces 2 produits sont ‘pink’ l’un pour ma peau sèche, le sérum Idéalia de Vichy et le nouveau mat baume de Revlon, des crayons à lèvres mat.

Le sérum Idéalia :

Ce qu’en dit la marque :

Une transformation visible de la qualité de peau :
- Le teint est rafraîchi
- La couleur plus homogène
- Les traits sont plus reposés
- Les pores sont resserrés

Cliniquement prouvé, même sur :  Peaux surmenées,  Peaux polluées et fumeuses, Peaux surexposées aux UV, Peaux mal-alimentées

Ultra-fine et ultra-légère la texture d’IDÉALIA LIFE SERUM glisse sur la peau.
Enrichie en nacres or et rouge, qui composent la couleur d’une peau idéale, elle casse à même la peau pour laisser affleurer la couleur idéale.
Sa texture d’émulsion, légèrement filmogène et non grasse laisse un film protecteur en surface et protège la peau des microparticules qui se déposent tout au long de la journée et l’étouffent, l’asphyxient.

Ce que j’en pense :

Une texture onctueuse, légère et hyper agréable, qui laisse une peau lumineuse grâce aux nacres qu’elle contient, et qui laisse un film soyeux et une peau visiblement plus fraiche. parfaite pour préparer la peau avant le maquillage.

Ensuite j’ai découvert un nouveau Revlon : Le colorbust baume mat : Ma nouvel obsession !!!!

Si vous avez l’occasion d’essayez ces Crayons à Lèvres ColorBurst…vous deviendrez complètement mordue  !!

Avec ce fini mat déposez sur vos lèvres une couleur intense et éclatante au fini velours. Chaque crayon contient un complexe nourrissant au 3 beurres – karité, mangue et coco – pour des lèvres hydratées et confortables tout au long de la journée. Le tout dans une formule gel fondante au parfum frais de menthe poivrée et des pigments ultra-concentrés.

Une texture facile à appliquer, qui laisse une vrai couleur sur les lèvres, et qui tient très, très longtemps !!! je suis fan de ses crayons en version mat mais aussi en version laque qui brille comme  un gloss pendant des heures ! un vrai coup de coeur pour ce baume que je commence à collectionner !!

Un indispensable que je ne quitte plus !

A tester d’urgence

Pink BeautyBe the first to like. Like Unlike

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiet 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog