Magazine Conso

Kelly Slater lance sa marque

Publié le 03 avril 2014 par Tchill Smith @Sportnbizz
Home » Business » Kelly Slater lance sa marque

Posted By @Tchill97 on avr 3, 2014 |

La star du surf Kelly Slater a annoncé sur son compte Facebook avoir mis fin à son partenariat avec la marque Quiksilver avec qui il était lié depuis 1990 pour lancer sa propre ligne de vêtements en partenariat avec le groupe Kering qui détient les marques Puma, Volcom ou Gucci.

Kelly-Slater-annonce

« Je suis heureux de vous annoncer que je m’embarque pour un nouveau voyage. Depuis plusieurs années je rêve de développer une marque qui reprenne mon amour de la vie saine, de la responsabilité et du style. J’ai choisi le groupe Kering comme partenaire »

Kelly Slater a explicité son choix en précisant qu’il ne s’agissait pas d’un poisson d’Avril lors du 1er tour du Drug Aware Margaret River Pro.

Connaissant l’attrait pour Kelly Slater pour l’écologie et le développement durable, il ne serait pas étonnant de cette nouvelle marque ait un aspect et une orientation « verte ».

Qu’en pensez-vous?

Suivez-nous sur Twitter: @sportnbizz

Suivez-nous sur Google+ ici

Likez la page Facebook ici

Kelly Slater lance sa marque

Author: @Tchill97

Fondateur de Sportandbiz.com. Passionné de sport et de business. Je profite de ce blog pour illustrer mes trouvailles, opinions, interviews sur le sport et le business du sport. Disponible sur Facebook, Twitter, Instagram.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tchill Smith 1835 partages Voir son profil
Voir son blog