Magazine Conso

Actiliss Smooth, enfin un masque capillaire qui ne se rince pas

Publié le 03 avril 2014 par Rubybzz

activlong-actiliss-masque-cheveux-blog-beaute-soin-parfum-homme

Tous les hommes utilisent des shampooings, du moins il faut l’espérer. Pour ce qui est de l’après-shampooing, cela devient déjà un peu plus compliqué, mais certains courageux ne reculent pas devant son utilisation. Mais quand on parle de masque capillaire, c’est généralement le désert de Gobi. Le problème, c’est qu’il faut le laisser poser une vingtaine de minutes afin qu’il puisse nourrir en profondeur la fibre capillaire. Et c’est là que le bât blesse : le manque de temps. Pour vous aider à prendre soin de vos cheveux, le masque spray Actiliss est un tout en un rapide qui ne demande aucun temps de pose ni rinçage. Il se révèle particulièrement efficace sur les cheveux secs, abîmés et cassant, et peut s’utiliser aussi bien sur cheveux secs que sur cheveux mouillés. Multi-fonctions, il permet de nourrir et réparer, démêler et assouplir, faciliter le coiffage, préserver la couleur, protéger des appareils chauffants, éviter les gonflements dus à l’humidité, discipliner les frisottis et prolonger le lissage.

L’avis de The new Men in the City
Avec des cheveux naturellement épais et secs, il m’est difficile de faire l’impasse sur les masques capillaires pour retrouver des cheveux brillants et doux au toucher. Il faut bien avouer qu’il n’est pas toujours évident de rester 20 minutes debout sous l’eau chaude lorsque l’on a pas de baignoire. Même si certaines marques proposent désormais des masques dont les temps de pose ont été considérablement réduits, il y a des jours où je n’ai vraiment pas le temps. Avec de masque, rien de plus facile puisque je l’applique dès ma sortie de la douche sur cheveux mouillés mais essorés. Son parfum est agréable et il est rapidement absorbé sans laisser d’effet cartonné désagréable. Il m’a été d’une grande utilité récemment lorsque je testais la gelée éclaircissante de Garnier qui avait tendance à dessécher mes cheveux. Je me suis également rendu compte qu’à chaque fois que je l’utilisais, ces derniers étaient plus faciles à coiffer, ce qui représente un gain de temps supplémentaire et quelques jurons en moins le matin devant le miroir de la salle de bains. Vous l’aurez compris, c’est donc un produit que je vous recommande. Par contre, si vous avez des cheveux fins, je ne saurai vous dire si le fait de ne pas le rincer peut avoir un effet raplapla sur votre coiffure. Tout témoignage sera donc bon à prendre !

Vous qui ne faites pas de masque par manque de temps ou par flemme, que pensez-vous de celui-ci ?

Masque Spray Actiliss SMooth, Activilong : 9 €
Liste des points de vente ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rubybzz 10286 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine