Magazine Côté Femmes

4 ans d'escapades (cadeau inside #happy4)

Publié le 03 avril 2014 par Steph2
Depuis 4 ans, j'ai souvent emmené ma poussette en dehors du périf parisien. Elle n' y est pas toujours mieux accueilli d'ailleurs...
J'aime partir en week-end, pour de courts séjours à une heure de route ou d'avion. On s'aère l'esprit et on passe du temps différent en famille loin du quotidien. Le bon air de la mer, les découvertes culturelles, les ailleurs et nouveaux mets... et après les souvenirs.
4 ans d'escapades (cadeau inside #happy4)
Pour vous faciliter l'épreuve des bagages qui se révèle aussi terrible pour un week-end de deux jours que pour deux semaines de vacances, Britax offre à un lecteur de ma poussette à Paris ce magnifique sa à langer :
4 ans d'escapades (cadeau inside #happy4)
Ce sac est très pratique, il possède de nombreuses poches, un tapis à langer et une porte-biberon isotherme. Son style sobre permet d'être utilisé dans toute situation.
Comme tout ce que propose Britax, on retrouve une vraie technicité et une solidité à toute épreuve.
Pour tenter de le gagner, dites-moi en commentaire, où vous avez prévu votre prochaine escapade en famille ou alors où vous aimeriez aller si rien n'est prévu.
Tout relais (et spécifié ici) sur les réseaux sociaux donne droit à une chance supplémentaire. Le concours est ouvert jusqu'au 15 avril, tous les résultats seront publiés le 17 avril dans le fouillis du jeudi.
Petit point règlement pour le concours : une seule participation par adresse IP, toute participation doit avoir une adresse mail valide (n'hésitez pas à me l'envoyer par mail si vous préférez commenter en anonyme ou si vous ne parvenez pas à faire autrement...).
Bonne chance à tous
Pour tenter de gagner un des jeux Oxybul c'est par ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11313 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte