Magazine Autres sports

Ça achève pour Chris Johnson à Nashville...

Publié le 03 avril 2014 par Sixverges
Ça achève pour Chris Johnson à Nashville...Le RB est sur le point de devenir agent libre...
Le programme de conditionnement physique des Titans commence lundi et si Johnson y participe et se blesse, l'équipe devra lui payer son salaire de 8 M$ au complet. Il est donc pratiquement assuré que CJ2K sera libéré avant cette date. Son agent Joel Segal a déjà commencé à en parler dans les médias, histoire que tous les clubs de la NFL se souviennent de l'existence de Johnson.
On peut donc se demander qui voudra du taciturne Chris. Il ne se force plus trop depuis 4 ans mais il amasse quand même 1000 v par saison. Sa moyenne de v/course a descendu à 3.9 en 2013, première fois de sa carrière qu'elle chute en bas 4. Malgré le fait qu'il déçoit, Johnson est quand même un RB acceptable. Compte tenu du fait que le bien plus attrayant Maurice Jones-Drew a eu du mal à se trouver un contrat, on peut présumer que Johnson sen arrachera...Il fera partie d'un comité quelque part.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines