Magazine Rugby

Fortunes diverses chez les Cheetahs

Publié le 03 avril 2014 par Sudrugby

Nous avons d’ores et déjà appris hier que le numéro 8 des Cheetahs Philip van der Walt serait absent pour 8 semaines suite à sa fracture de la main. Mais au rayon des bonnes nouvelles, le magazine Die Burger a annoncé le retour du flanker Heinrich Brüssow après son passage au Japon où il a participé à la Top League. Blessé au pouce avec son club, NTT Docomo Red Hurricanes, il n’a pas foulé un terrain depuis 3 mois et devrait reprendre la semaine prochaine en Vodacom Cup. Un renfort de poids dans le backrow pour Naka Drotské.

La donne est différente pour le pilier international des Springboks Coenie Oosthuizen qui, blessé au cou, a déjà manqué plusieurs semaines de compétition. Alors qu’il devait reprendre ce week end pour la réception à Bloemfontein des Chiefs, les scans ont révélé qu’il ne s’était pas encore totalement remis de sa blessure. Il sera absent encore au moins 2 semaines mais les Cheetahs pourront compter sur Max van Dyk et Rossouw de Klerk pour le remplacer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sudrugby 8107 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines