Magazine Football

Aleksandar Mitrović : appel lancé au Real Madrid ?

Publié le 03 avril 2014 par Thierrymichel @biladi
Aleksandar Mitrović : appel lancé au Real Madrid ?

Est-ce que le Serbe Aleksandar Mitrović espère jouer un jour au Real Madrid ? C’est en tout cas ce que pourrait laisser penser certaines de ses déclarations.
Le jeune attaquant serbe du RSC Anderlecht, Aleksandar Mitrović, vient d’accorder une interview au magazine Mozzart Sport. A cette occasion, il livre quelques réponses particulièrement intéressantes.

Pour sa première saison, alors qu’il n’est pas encore âgé de 20 ans, il totalise déjà 13 buts à son compteur. Selon Aleksandar Mitrović, « C’est pas mal […] J’aurais pu faire mieux […] Je veux montrer que je suis plus qu’un marqueur de buts pendant les playoffs ».

Si tout va vite dans la carrière d’Aleksandar Mitrović, il est déjà la cible de plusieurs critiques, que cela soit de Hugo Broos, de Mbo Mpenza ou de certains détracteurs qui lui reprochent sa façon de fêter ses buts. Le Serbe répond simplement « Comment s’appelle-t-il ? Hugo Broos ? S’il était un bon coach, il ne serait pas sans club », « Mbo Mpenza a sans doute marqué autant de buts dans toute sa carrière que moi en une saison » et pour finir « Je n’ai de problèmes avec personne, je n’avais pas de mauvaise intention en sortant la langue, c’est absolument insignifiant ! ».

Interrogé au sujet des clubs qui le suivent, notamment Séville, Porto, Dortmund, le Milan AC et le Bayern Munich, Aleksandar Mitrović lâche une bien étrange phrase : « Seul le Real Madrid ne me veut pas ? ». Même dite sur le tom de l’anecdote, cela pourrait être interprété comme une sorte d’appel.

Dès lors, est-ce que l’avenir d’Aleksandar Mitrović le mènera un jour à porter les couleurs des Merengue ?



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierrymichel 1359 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines