Magazine Football

PSG – Chelsea : le pied de nez d’Eden Hazard

Publié le 03 avril 2014 par Thierrymichel @biladi
PSG – Chelsea : le pied de nez d’Eden Hazard

Alors que le Belge Eden Hazard est assidument courtisé par le PSG, le Belge n’a rien trouvé de mieux que de marquer et de donner des sueurs froides aux Parisiens avec un poteau. Mais en accordant une interview avec un maillot parisien sur les épaules, il adresse aussi un pied de nez à son actuel club.

Au coup de sifflet de la rencontre entre le PSG et Chelsea, on retiendra la victoire parisienne (3-1), mais surtout la prestation du Belge Eden Hazard.

Pour commencer, sur la pelouse, le numéro 10 des Diables Rouges a tout d’abord permis à Chelsea de revenir dans le match en égalisant en première mi-temps, un but réalisé sur un penalty tiré avec une grande maitrise et surtout beaucoup de sang froid.

Durant ce match, on retiendra aussi sa magnifique reprise de volée qui a malheureusement échoué sur le poteau gauche des buts parisiens, une action qui aurait pu relancer le match mais qui a surtout donné des sueurs froides aux Parisiens.

Pour finir, on retiendra encore l’après-match, lorsqu’Eden Hazard s’est présenté à la conférence de presse avec un maillot du PSG sur les épaules. Après les habituels échanges de maillots, cette scène de devrait rien avoir de particulier. Pourtant, en sachant que cela fait des semaines que les dirigeants parisiens font le forcing pour tenter de recruter le Belge, la situation est devenue tout de suite plus cocasse.

En remettant tout cela bout à bout, on peut se demander s’il s’agit simplement d’un concours de circonstances, d’une maladresse ou d’un acte délibéré. En tout cas, une chose est sûre… Eden Hazard a fait un joli pied de nez sur le terrain à son peut-être prochain club, mais aussi un beau pied de nez à son équipe actuelle.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierrymichel 1359 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines