Magazine Beauté

Une belle histoire d’amour

Publié le 03 avril 2014 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

mon jean oh yeah

Vise un peu la belle plante !

Oh, yeah !

En tout cas cas super heureuse et bien dans sa peau.

Ça c’est moi quand je suis toute fofolle, guillerette et heureuse d’être au soleil qui plus est au soleil de Toscane au milieu des vignes et à deux pas d’une charmante enoteca. Comment ne pas avoir le smile dans de telles conditions ?

Rhaaaaaa la Toscane. Hum, ça me donne envie d’une bonne bruschetta tomate-mozza-prosciuto avec une goutte de basalmique… (Non, non je ne suis pas du tout gourmande!)

Alors c’est vrai je pourrais vous parler de mon histoire d’amour avec l’Italie, sa culture (Oh mon dieu les peintres florentins !), sa gastronomie et ses paysages. Mais non, en fait, là j’ai envie de vous parler d’une longue longue et fidèle relation que je mène…avec mon jean.

On l’aperçoit un peu sur ce gif (bidouillé maison avec Gimp, d’où une certaine perte de qualité de l’image, bref) : là j’ai mon jean d’amour à moi. Le seul, l’unique qui m’accompagne depuis des années. (Et quand je dis des années je parle sérieusement, voilà bien sept ans qu’on ne se quitte plus lui et moi.

Certes il y a eu les années où j’ai flotté dedans, les années où mes hanches ont eu plus de mal à s’y glisser et tout ce temps où je m’y suis sentie juste bien.

Aujourd’hui il est un peu élimé au revers des chevilles et à la boutonnière, la toile s’est aussi affinée et éclaircie sur les cuisses. Mais sa sa coupe est toujours aussi parfaite.

J’y ai repensé ces jours-ci justement quand je cherchais à me sortir de mon look négligé baskets-survêt’.

Où est-ce que j’ai déniché une telle petite merveille ? Rue Saint Jean à Nancy. ;) Ça ne vous aide pas des masses je m’en doute. Allez, je lâche le morceau : dans une boutique ESPRIT.

J’adoOOÔOOre cette marque et ça petite soeur edc. Je ne compte plus le nombre de petites robes, de jolis tops, sans parler des sacs et des foulards que j’ai pu y dénicher avec plaisir !

Du coup, je me suis lancée dans un mini repérage "ici" et je me retrouve avec trois tenues bien tentantes.

esprit printanier


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte