Magazine Côté Femmes

[Lectrice-testeuse] Beurre corporel The Bodyshop

Publié le 04 avril 2014 par Mamafunky
4/04
2014
0

[Lectrice-testeuse] Beurre corporel The Bodyshop

Aujourd’hui c’est Maud, du blog Maman Mammouth qui tient les rênes du blog. Et oui n’oubliez pas que je me la pète à NYC !
Maud a eu la chance de tester un formidable beurre corporel The Bodyshop, et elle vous en parle tout de suite.

Grâce à Julie, j’ai eu la chance de pouvoir tester le beurre corporel à la fraise The Body Shop. C’est un beurre pour le corps à base d’huile de pépins de fraise, de beurre de karité et de beurre de cacao issus du Commerce Equitable. 

Lorsque je l’ai reçu, j’ai trouvé le packaging vraiment sympa! C’est quelque chose que je pourrais facilement offrir!

La première chose que j’ai faite, c’est ouvrir le pot… et l’odeur qui s’en est dégagée était bel et bien de la fraise! Une bonne odeur sucrée et douce, pas trop forte. On aurait presque envie d’y goûter!

photo 1

J’ai appliqué ce beurre immédiatement pour voir si ma peau très réactive allait le supporter… aucune rougeur, la texture est bien dense et grasse, cependant la pénétration dans la peau est vraiment très rapide et il ne reste aucun film gras après application, ce qui est vraiment appréciable !

Une odeur sucrée mais discrète est restée sur la peau quasiment toute le reste de la journée !

Pour ce qui est de l’hydratation, j’ai remarqué que ma peau est restée bien douce !

Par la suite, j’ai pris le temps de le tester plus longuement. Sur ma peau très sèche, il a eu un effet « anti-peau-de-crocodile » ! Facile et agréable à appliquer, après la douche ou tout simplement sur les mains avant de sortir affronter le froid !

beurre-corporel

Ce beurre promet jusqu’à 24h d’hydratation, me concernant je peux dire que ma peau est restée douce et souple tout au long de la journée, donc pari tenu !

Enfin, j’ai été séduite par le fait que les beurres de cacao et de karité soient issus du Commerce Equitable. En revanche, un petit bémol pour la présence de parabens dans ce produit. C’est un peu dommage…

Pour finir, je le conseillerais aux femmes aux peaux normales et sèches. Son prix est de 17€ pour une contenance de 200ml ce qui est très raisonnable, car il n’y a pas besoin d’appliquer beaucoup de beurre sur la peau, il se répartit très bien sur toute la surface de l’épiderme.

Je lui donne donc la note de 7/10, petit bémol pour les parabens!

Merci à Julie de m’avoir permise de réaliser ce test!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamafunky 8614 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte