Magazine Football

PSG-Ménès : « Blanc était le sixième choix des Qataris mais maintenant…. »

Publié le 04 avril 2014 par Yannc83

Le journaliste de Canal Plus,Pierre Ménès, qui tient une chronique dans le gratuit, Direct Matin, a fait dans celle-ci ce vendredi, l’éloge de l’entraîneur du PSG, Laurent Blanc, qui rappelle-t-il, était le sixième choix des dirigeants parisiens l’été dernier.

Pour  Pierre Ménès, Laurent Blanc a prouvé depuis sa prise de fonction, qu’il avait l’étoffe d’un grand entraîneur capable de gérer un effectif constellé de stars : « Mais peut-être que ce quart de finale très réussi permettra de faire taire cette condescendance persistante autour de Laurent Blanc. Il était, certes, le cinquième ou le sixième choix des dirigeants du PSG. Mais aujourd’hui, il mérite qu’on lui donne du crédit » explique Pierre Ménès.

Et d’ajouter que l’affrontement avec José Mourinho, considéré comme la crème des entraîneurs, tourne à l’avantage de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France : « Tout le monde devait trembler et prendre la leçon. C’est comme ça, les réputations sont parfois plus puissantes que les faits. Et en plus, elles font parfois commettre des erreurs. Laurent Blanc n’en a fait aucune » conclut Pierre Ménès.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines