Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: varia léger

Publié le 04 avril 2014 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: varia légerLa semaine achève, ça sent légèrement le printemps, on prend ça relax.
-Les Ravens ont fait signer un contrat au TE Owen Daniels. L'ancien des Texans a raté 11 matches l'an dernier en raison d'une fracture du péroné mais quand il est en forme, il apporte une contribution intéressante. Il a amassé 716 v et 6 TD en 2012. Avec Daniels et Steve Smith, les Oiseaux Mauves diversifient leur arsenal offensif.
-À Buffalo, on se doutait que les choses se précipiteraient dès la mort de Ralph Wilson et ça semble être le cas. Selon le Buffalo News, les efforts de vente se précipitent et l'équipe pourrait avoir de nouveaux proprios dès le mois d'octobre. On rappelle qu'il sera ardu de déménager l'équipe avant 2019 en raison de pénalités très élevées pour briser le bail avec la ville de Orchard Park mais on gage que de nouveaux proprios se mettront vite sur le dossier.
-Comme RGIII porte déjà le 10 avec les Redskins, DeSean Jackson changera gracieusement pour le #11. Il dit que c'est un symbole de renouveau pis toute.
-Le susmentionné DeSean a accordé une entrevue à ESPN qui sera diffusée aujourd'hui. Il mettra supposément toutes les au clair toutes les rumeurs qui l'entourent et nous dira peut-être pourquoi il a vraiment été expulsé de Philly. Yeah, right.
-Les Packers ont resigné le fullback John Kuhn pour un an. KUUUUUUUUUUUUUUUUUUHN!
-Les Redskins n'ont pas réussi à échanger Kirk Cousins mais ils ont quand même signé un autre QB, l'immortel Colt McCoy. Si Cousins reste, on présume que McCoy sera #3.
-Petite lecture: un article d'ESPN sur Jim Irsay qui succède à son père à la barre des Colts...et côté dépendance.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines