Magazine Chaussures

Incendie à Opium Store: le magasin part en fumée

Publié le 04 avril 2014 par Lesitedelasneaker

Dure nouvelle ce matin, puisque l’on apprend que le Opium Store de Paris a pris feu dans la soirée de jeudi à vendredi, pour une raison qui reste encore à déterminer.

Un magasin mythique qui part en fumée, et qui regorgeait de pièces inestimables avec des modèles Nike et Jordan originaux, exposés pour le simple plaisir des yeux.

L’incendie s’est déclaré jeudi aux alentours de 21h40. Trois camions de pompiers sont rapidement intervenus, 5 personnes incommodées par la fumée ont été pris en charge par le SAMU. Le principal est bien sûr que personne n’ait été blessé durant l’incident.

Après le braquage de Colette le mois dernier, on peut dire que les shops parisiens ne sont pas épargnés par les coups durs ces derniers temps. Ceux qui connaissent le magasin, et surtout ce qui s’y trouve à l’intérieur, ne peuvent que regretter cette perte. On souhaite bon courage à l’équipe Oqium pour leur retour !

Vidéo via Upperface sur youtube.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesitedelasneaker 15929 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog