Magazine Médias

Top Séries Addict part 93

Publié le 04 avril 2014 par Bigreblog

Coucou les Bigronautes!

Aujourd’hui je suis mais joie! Vous n’imaginez même pas! Parce que la première fois que j’ai lu le thème du TFSA du jour, je me suis dit "bordel, quand il paraitra, il restera que deux jours à tenir". Et on y est. ON Y EST.

Attention everyone, dans deux jours et une nuit, mes reviews chaotiques et totalement assumément barrées de GoT reviennent.

Et donc, ajd, Tequi nous a demandé d’imaginer Ce qu’il va se passer dans la saison 4 de Game of Thrones.

(En sachant que dans celles que je vais citer, certaines vont se réaliser… Gniark.)

5. Jaime va se désintéresser de sa connasse de soeur

a1

Parce que si elle se décide à le repousser à cause d’un manque de main, il faudrait ptêt que Jaime se sorte les doigts des yeux et voie sa frangine comme la réelle connasse qu’elle est. Jaime est devenu mon copain, j’ai pas envie qu’il retombe dans les bras de Tasoeurlareine.

4. Stannis d’amour va se pointer au Mur

a1

Le Nord du royaume est dans la merde, et Stannis, my King, va devoir se bouger les miches s’il veut éviter l’invasion des Walkers. De là à dire que Davos rencontra Jon aux boucles soyeuses et l’enverra chier, il n’y a qu’un pas.

3. Arya va s’engager chez les Hommes sans Visage

a1

Comme son mentor, notre Terminator allemand préféré, je sens qu’Arya serait une foutue badass. Je veux juste pas qu’elle commence à parler d’elle à la troisième personne. Mais Valar Morghulis.

2. Daario Naharis va pécho Daenerys

a1

Parce que depuis qu’il a changé de tête le Daario, il me plait bien. Donc vas-y gros, chope-toi notre Khaleesi d’amour, te gêne pas!

1. Joffrey la fouine va crever

a1

Ça fait trois saisons que j’attends ce moment. Le moment où ce ptit connard de merde va rendre son dernier soupir… Je pense que ce jour-là, il y aura comme des hurlements de joie dans ma vicinité. :D



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte