Magazine Conso

Brdr. Krüger - news for Milano

Par La Maison D' Anna G

Brdr. Krüger, connus pour leur table plateau de Hans Bølling, va lancer deux nouveaux produits au salon du meuble à Milan prochainement: Ferdinand Lounge Chair, créé par OeO Design Studio basé au Danemark, et Lune Lamp, créée par le designer norvégien Sverre Uhnger. Deux produits contemporains qui très certainement ont le potentiel de devenir des futures icones design!
Brdr. Krüger - news for Milano Brdr. Krüger - news for Milano
Inspirée par les objets en bois tournés à la main, la lampe Lune est une fusion entre le travail du bois, le matériau et la technologie moderne. Le résultat est une lampe moderne, tactile et accueillante que je verrais bien chez moi! La lampe Lune a été créée par le designer norvégien Sverre Uhnger, un ébéniste passionné. Elle est disponible en chêne foncé traité à l'huile de lin ou en chêne traité au savon blanc.
Brdr. Krüger - news for Milano Avec une finition en chêne traité au savon, la Ferdinand Lounge Chair a un look moderne aux lignes épurées. Le travail du bois détermine le design structurel, y compris le dossier sculptural et très caractéristique. Design par OeO Design Studio au Danemark. 

Brdr. Krüger - news for Milano Brdr. Krüger - news for Milano  Photo Brdr. Krüger
Retrouvez Brdr. Krüger au DANISH LIVINGroom au Salone del Mobile International, Hall 10, Stand B03


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Maison D' Anna G 11039 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines