Magazine High tech

Death in Candlewood cherche des dons sur Kickstarter.

Publié le 04 avril 2014 par Repostit @S2PMag

death in candlewood lance sa campagne kickstarter Death in Candlewood cherche des dons sur Kickstarter.

Rosebud Games, nouveau studio composé de développeurs qui ont fait les beaux jours de titres comme BioShock, The Witcher ou FEAR, finalise le titre Death in Candlewood, un jeu vidéo que le studio définit comme un FPS psychologique fortement inspiré par l’univers gothique d’Edgar Allan Poe.

Death in Candlewood se déroulera dans les années 40, durant les heures sombres de l’Amérique. Le titre nous plongera dans un monde ouvert où une étonnante histoire d’amour entre la vie et la mort prendra place. Le joueur incarnera Ray Dune, un médecin à la recherche de son fils Rizzo, mystérieusement disparu. Death in Candlewood devrait offrir un environnement luxuriant avec pas moins de 6km2 de montagnes sombres à explorer, plus de 1000 bâtiments à visiter, de nombreuses interactions avec les personnages de Candlewood et beaucoup de choses encore.

Mais pour que Death in Candlewood puisse définitivement voir le jour, le studio Rosebud Games a besoin de votre soutien. Le studio a lancé une campagne de financement sur Kickstarter à laquelle vous pouvez prendre part si le titre vous semble le mériter. Le titre devrait être disponible sur Mac, PC et consoles au printemps 2015.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine