Magazine High tech

Revue Geek : les applis mobiles incontournables

Publié le 04 avril 2014 par Lg_blog_fr

Jour et nuit, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, plus question de quitter votre smartphone ?

Ça tombe bien nous vous avons préparé une petite sélection d’applis… qui risquent de vous rendre encore plus accros

8-)

Duolingo 

Si on vous dit « How are you ? » et que vous nous répondez « Brian is in the kitchen ! » avec un accent bien français, il y a de grandes chances que cette appli vous soit utile. Avec Duolingo, le MUST du MUST en matière d’applis ludiques, vous pourrez apprendre : Anglais, Espagnol, Allemand…. Le plus, et non des moindre « c’est gratuit, pour de vrai ».  Non, non ce n’est pas une blague ! Alors… ready?

Songza

Que vous prépariez un petit afterwork sympa entre amis ou que vous ayez simplement envie de décompresser après une dure journée de travail, Songza n’est autre que la bande son de votre vie, en vous proposant des playlists thématiques suivant votre humeur ou encore la situation dans laquelle vous vous trouvez. Du sur-mesure sélectionné par des experts. Que demander de plus ?

SeriesAddict

Pour tous les accros du petit écran pour qui regarder le dernier épisode de Game of Thrones ou de House of Cards en temps et en heure est souvent une question de vie ou de mort, sachez que grâce à SeriesAddict vous pouvez vous créer votre planning et marquer vos épisodes comme vus ou non vus, histoire de ne rien louper des derniers développements de vos séries préférées.

Seesmic

Marre de jongler entre les applis sociales ? Deux pages Facebook ? Deux pages Twitter ? Bref, vous ne savez plus où donner de la tête ? Se déloguer pour se reloguer, avant de se redéloguer pour se reloguer… Bref, avec Seesmic qui vous donne la possibilité de gérer plusieurs comptes à la fois, vous pourrez multitasker à votre gré, sans prise de tête. Le top !

Paris Street Art

Passionné(e) de street art ? Toujours à l’affût des derniers graff sur Paris ? Pour ne rien louper des derniers tags, il y a Paris Street Art. Grâce à son système de géolocalisation, repérez les différents spots Street Art référencés. Un concept très sympa pour cette appli récente qui s’il est vrai qu’elle mériterait quelques améliorations n’en a pas moins suscité notre intérêt. A suivre…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines