Magazine High tech

Olympus lance son nouvel appareil photo numérique tout terrain, le Stylus Tough TG-3

Publié le 04 avril 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque Olympus vient d’annoncer la sortie d’un nouvel appareil photo numérique tout terrain capable de résister au froid, aux chocs et à l’eau, le Tough TG-3 de la gamme Stylus. Spécialement étudié pour les utilisateurs baroudeurs, il devrait être un allié de choix pour tous les types d’escapades. 

Olympus lance son nouvel appareil photo numérique tout terrain, le Stylus Tough TG-3


L’appareil photo numérique Olympus Tough TG-3 embarque un capteur CMOS BSI de 16 Mp avec un processeur de traitement d’images TruPic VII et un système autofocus FAST AF. Il dispose également d’un système de double stabilisation d’image pour limiter les flous et les bougés ce qui peut être particulièrement utile si on l’utilise dans des circonstances délicates. Il peut prendre jusqu’à 5 images par seconde en mode rafale et intègre un écran de 3 pouces. En outre, il profite d’un système Super Macro intégrant 4 modes de réglages (microscope, microscope contrôlé, focus stracking et focus bracketing) pour réaliser des gros plans.

L’appareil est Wi-Fi ce qui signifie qu’il peut aisément partager les photos et les vidéos réalisées avec d’autres appareils notamment pour décharger sa carte mémoire ou pour une simple consultation.

Olympus lance son nouvel appareil photo numérique tout terrain, le Stylus Tough TG-3

Le Tough TG-3 est donc équipé d’un boîtier étanche autorisant une immersion totale jusqu’à 15 m de profondeur. Selon son constructeur, il peut résister à une chute de 2,1 m ainsi qu’à l’écrasement jusqu’à un poids de 100 Kg. Il peut également fonctionner dans le froid jusqu’à -10°C. L’appareil mesure 11x66x31 mm pour un poids de 247 grammes. Il est proposé en noir ou rouge. 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14034 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine