Magazine

couscous marocain

Publié le 04 avril 2014 par Couscous
Le soleil radieux a finalement fait son apparition , le barbecue a un saupoudrage et ainsi que ma collection de saladier .
salade couscous marocain
En vous promenant dans le marché de Borough tôt le samedi matin ma mère a commenté le mix and match de cultures à Londres .
Cela m'a fait réaliser que nous sommes très chanceux d'avoir fait un tel mélange fantastique de fin gourmet influences de partout dans le monde.J'ai payé ma visite régulière à Brindisa à stocker sur mon vinaigre de xérès préféré et puis en route pour le café Monmouth pour une dose de caféine suivie d'un arrêt à Neils cour de choisir un bain de chèvres caillé et certains cheddar Montgomery .
Après une journée shopping difficile, je ne veux pas intentionnellement à passer de nombreuses heures devant la cuisinière .J'aime la cuisine de recette couscous marocain idee repas facile , mais ne vous méprenez pas , mais parfois dîner dois être super rapide .
Avec mes sacs déballés, mes armoires de cuisine sont béantes que je ne peux pas répondre à quoi que ce soit d'autre à l'intérieur.Même quand j'ai enlevé le couscous marocain la porte serait tout simplement pas fermer .
Non seulement j'aime la facilité de cette recette couscous marocain , mais c'est délicieux et très savoureux en effet . J'aime travailler avec le couscous marocain, il absorbe les saveurs incroyablement bien et la texture est magique . Il ressemble presque après lui-même, donc parfait pour moi .
Maintenant sur l'un des grands amours de ma vie de fin gourmet.  un merveilleux espagnol vinaigre de Xérès , j'ai utilisé cette marque pour aussi longtemps que je me souvienne. Un tableau de bord de ce vinaigre magique transforme ce plat et le prend dans une stratosphère différente !
 J'aime aussi l'ajout d'un tableau de bord de Valdespino à l'agneau plats comme elle coupe à travers la richesse de la viande et son fruité fonctionne comme par magie avec l'agneau .
Ce couscous et salade de grenade d'Afrique du Nord est encore meilleur le lendemain.Faire un peu plus ne va pas perdre comme il est parfait pour ma boîte à lunch .
grenade Couscous
100g de couscousl'eau bouillante1tbs huile d'olive extra vierge2 cuillères à café Valdespino vinaigre de Xérès1/2 c Ras -el- HanoutJus et le zeste d'un citronPoivre noir fraîchement moulu et sel100g de dés d'abricots secsLes graines de grenade un1 poivron vert , coupé en désMenthe fraîche hachée 1tbs1tbs persil haché continental fraisPlacez le couscous dans un grand bol à mélanger , ajouter le sel et le poivre noir fraîchement moulu , ras-el -hanout - , le jus d'un citron , huile d'olive , le vinaigre de xérès et les dés de abricots secs et bien mélanger .Verser l'eau bouillante sur le couscous jusqu'à tout couvert , remuer et si elle ressemble un peu sécher ajouter un peu d'eau bouillante . Couvrir le bol d'une pellicule plastique et laisser le couscous reposer pendant 6 minutes.Utiliser une fourchette pour gonfler le couscous , si le couscous est un peu dur et sec ajouter un autre tableau de bord de l'eau bouillante , laissez-le reposer pendant quelques minutes supplémentaires et peluches nouveau .Alors que le couscous absorbe l'eau de préparer le reste des ingrédients . Lavez le poivron vert, coupé en deux et retirer les graines . Couper en longues bandes , puis en petits dés .Hacher les herbes et épépiner la grenade .Une fois le couscous est prêt ajouter les dés de poivrons , les herbes hachées et les graines de grenade avec le zeste de citron . Mélanger et rectifier l'assaisonnement si nécessaire .Si la salade est un peu sèche, ajouter filet d'huile d'olive extra vierge , mais seulement une petite quantité .Servir avec une pincée de graines de grenade comme garniture et feuilles de salade comme mizuna miniature et feuilles de moutarde .Pour 6 personnesFanatics alimentaires ConseilsAjouter les abricots au début , ils vont gonfler dans l'eau chaude , libérer leur douceur naturelle dans le couscous et devenir mou .

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Couscous 293 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte