Magazine Basketball

NF1 : Les pronostics de Coralie SPECQ

Publié le 05 avril 2014 par Laurent Jeannas

logo NF1-2012

Journée 22 du 05/04/2014 :

POULE A

Sainte Savine 60% – 40% Culoz

Pour ce dernier match de la saison, Sainte Savine voudra terminer sur une bonne note face à Culoz, à domicile.

Aubervilliers 40% – 60% Chenôve

Match piège pour Chenôve à Aubervilliers qui jouera face à une équipe qui n’a plus rien à perdre, certaine de descendre en NF2. De plus, Chenôve doit l’emporter afin d’assurer sa place en play-offs si Geispolsheim l’emporte sur Istres.

Istres 50% – 50% Geispolsheim

Le match au sommet de cette dernière journée entre Istres et Geispolsheim. Un match sans enjeu particulier pour Istres, qui, quoi qu’il arrive, terminera en milieu de tableau (ni de descente ni de play-offs) mais un dernier match à la maison pour terminer sur une bonne note. En revanche, les Alsaciennes jouent leur match de qualification pour les play-offs. Un match qui s’annonce très passionnant et dont beaucoup d’équipes de cette poule attendront le résultat avec impatience.

Villeurbanne 80% – 20% Sannois

A domicile, face à Sannois, Villeurbanne devrait l’emporter sans problème et commencer à préparer les play-offs.

Colomiers 65% – 35% Centre Fédéral

Face aux jeunes du Centre Fédéral, Colomiers devrait l’emporter. Méfiance tout de même envers cette jeune équipe, qui a beaucoup progressé tout au long de l’année, et qui cherchera sans doute sa première victoire de la saison.

Exempt : La Tronche Meylan

POULE B

Chesnay Versailles 30% – 70% Aulnoye

Aulnoye, assuré de terminer parmi les 3 premiers, doit gagner à Versailles, dernier de cette poule B. Un match qui permettra aux Aulnésiennes de se préparer pour les play-offs.

Franconville 60% – 30% Brive

A domicile, Franconville devrait battre Brive. Cette rencontre, dans la même optique qu’Aulnoye, servira de préparation pour les play-offs.

Rennes 55% – 45% La Garnache

Match entre deux équipes du bas de tableau où Rennes devrait en sortir vainqueur, pour le dernier match à domicile de la saison.

Rezé 60% – 40% Mondeville

Dernier match à domicile pour Rezé qui affronte les jeunes Mondevillaises. Une victoire serait de bon augure pour clôturer cette saison.

Feytiat 45% – 55% Ifs

Match piège pour Ifs à Feytiat qui n’a plus rien à jouer mais qui, sans doute, jouera le tout pour le tout dans ce dernier match. Avantage tout de même à Ifs.

Wasquehal 60% - 30% Argenton

Pour son dernier match à domicile, Wasquehal devrait l’emporter sur Argenton, et terminer sur un succès.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines