Magazine Sortir

Un voyage parisien au NewHotel Roblin ****

Publié le 06 avril 2014 par Bambiaparis

Petit teasing sur le petit nouveau des hôtels parisiens membre de la collection Tempting Places j’ai nommé   » le NewHotel Roblin « . Voici un nouveau petit bijou à prendre sérieusement en considération pour un weekend de charme à Paris.

Ici aucune chambre n’est standardisée, tout est unique et sur-mesure. Une grande partie de la déco a été chinéeIci on sait qu’on est à Paris. Chaque chambre porte le nom d’une ambiance et d’un quartier de Paris : du Boulvard Saint Germain à la Place des Vosges, de l’Avenue Foch à Montmartre. On retrouve tour à tour une ambiance inspirée d’un atelier d’artiste puis celle d’un appartement bourgeois du 16eme arrondissement. Tout est fait pour se sentir a Paris et surtout dans la peau d’un parisien, le temps d’un séjour.Si le NewHotel Roblin était une personne ?
Ce serait un grand voyageur, un Dandy d’une grande élégance, qui fume le cigare hotel-roplin-parishotel-roplin-paris-5 hotel-roplin-paris-4 hotel-roplin-paris-6hotel-roplin-paris-2hotel-roplin-paris-3Sa décoration est le fruit de la rencontre de deux familles : la famille Antoun propriétaire du groupe NewHotel et la famille Flamand décorateur de luxe. Situé à quelques pas de la place de la Madeleine, vous y trouverez 77 chambres et 4 suites.
cddd****************************NewHotel Roblin ****
6 Rue Chauveau Lagarde
75008 Paris

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bambiaparis 1930 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine