Magazine High tech

Astuce : comment retirer rapidos du vernis à paillettes ?

Publié le 06 avril 2014 par Tardisgirl

En voilà une drôle de question qui mérite pourtant d’être posée. Je m’explique. Il y a quelques mois de cela, j’ai acheté un très chouette vernis Essie composé essentiellement de grosses paillettes. J’adore le résultat et on peut le mettre sur une base transparente ou colorée. Bref, c’est chouette et pas spécialement uniquement pour les jours de fête.

Sauf que le gros hic, c’est que ces fichues paillettes refusent ensuite obstinément de quitter mes ongles, même après avoir frotté comme une dingo pendant plusieurs minutes (ce qui est très pénible comme activité et laisse des morceaux de coton partout).

paillettes

C’est finalement sur Internet que j’ai trouvé la solution à mon souci pailleté. Voilà la marche à suivre pour virer en quelques secondes les paillettes de vos ongles, et presque sans frotter en plus.

♥ Le matériel : des moitiés de coton / du dissolvant doux / de l’aluminium

♥ La technique : on imbibe les cotons avec du dissolvant puis on entoure l’ongle avec le tout. On recouvre ensuite avec des morceaux d’aluminium pour faire comme des papillotes avec vos ongles. L’aluminium maintient ainsi le coton en place et aide à dissoudre le tout. On laisse poser pendant deux minutes et on retire doucement pour admirer le miracle !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 592 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines