Magazine Beauté

For blue, blue skies

Publié le 06 avril 2014 par Elsamakeupaddict

Makeup Blue Ocean Vice UD 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, je vous présente un maquillage qui change assez des maquillages que je vous présentais dernièrement. En effet, il est très coloré, très bleu même ! Avec l’arrivée du printemps et donc du grand ciel bleu et des 25°, mes envies de bleu reviennent. Mais bon, porter ce genre de makeup en semaine, c’est pas bien possible. Du coup je profite de mes week-end pour ça et autant vous dire que le ciel d’hier et d’aujourd’hui ressemblaient tout à fait à ce maquillage :) Donc si vous voulez savoir comment j’ai réalisé ce maquillage, voici les explications !

Makeup Blue Ocean Vice UD 4
Makeup Blue Ocean Vice UD 5

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc utilisé la palette Vice de Urban Decay et plus particulièrement les fards "Laced", "Echo Beach", "Chaos" et "Unhinged".

Pour compléter le look, j’ai utilisé le Paint Pot Painterly de MAC, le crayon Aqua Eyes en teinte 12L de Make Up For Ever, l’eyeliner Schwing de The Balmet pour finir le mascara They’re Real de Benefit.

Makeup Blue Ocean Vice UD 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer le Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot sur la paupière mobile.
  • J’ai appliqué le fard "Echo Beach" sur le premier tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai ensuite pris le fard "Chaos" que j’ai placé en coin externe en le remontant légèrement dans le creux.
  • J’ai aussi pris "Unhinged" que j’ai placé au centre de la paupière pour faire la liaison entre Chaos et Echo Beach, puis j’ai estompé pour que tous les fards se fondent entre eux.
  • J’ai ensuite remis un peu du fard "Chaos" au coin externe pour intensifier le tout.
  • J’ai enfin placé le fard "Laced" sous le sourcil pour un fini plus net et propre.
  • En coin interne, j’ai mis le fard "Echo Beach"pour illuminer le regard.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué "Chaos" en coin externe et "Unhinged" jusqu’au coin interne où se trouve Echo Beach.
  • Dans la muqueuse, j’ai appliqué le crayon Aqua Eyesen teinte 12L de Make Up For Ever.
  • J’ai enfin tracé mon trait de liner avec l’eyeliner Schwing de The Balm, un coup de mascara avec le They’re Real de Benefit et le tour est joué !

Makeup Blue Ocean Vice UD 3

Et voilààà le look final ! Un look tout coloré, tout bleu que j’adore à l’arrivée du printemps (avec le rose hein :P) ! Dommage qu’on ne puisse pas porter d’aussi jolies couleurs au quotidien, non ?

Et vous, quelles sont les couleurs que vous ressortez au printemps ? :)

P.S. : La sublime chanson qui m’a inspirée ce titre, For Blue Skies de Strays Don’t Sleep connue dans la meilleure des séries, One Tree Hill <3"><3"><3"><3



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elsamakeupaddict 3232 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog