Magazine Conso

La boîte d’Hortense, mars 2014

Par Nag

Après avoir abandonné mes beauty boxes chéries en France, avoir testé la Deauty box belge ainsi que Ma boîte à beauté, j’avoue que j’étais un peu perdue : la Deautybox ne me satisfaisait plus, Ma boîte à beauté est chouette mais en peu de temps, ma salle de bains a été complètement envahie… et j’ai découvert le concept de la boîte d’Hortense, une box bien être belge (disponible également en France, au Luxembourg et aux Pays bas).

Lors que l’on commande la boîte d’Hortense, on peut choisir entre 2 types de box, la boîte Bien être (celle que j’ai choisie) et la boîte Thés.

photo 1

Voilà le contenu de cette jolie boîte qui vaut le détour!

photo 2 (5)

  • Des noix de lavage
  • 1 paire de boucles d’oreilles fantaisies "Le tiroir de Lou"
  • 1 sachet de thé parfumé d’environ 50g
  • 1 sachet de fleurs comestibles (Mauves)
  • 1 spray d’eau thermale Jonzac
  • 1 masque Argiletz à l’argile jaune pour peaux mixtes (full size, 100g)

Je suis plutôt satisfaite de cette box qui regroupe plein de produits vraiment sympas, comme je les aime. Des cosmétiques, du thé, des gourmandises, un bijou et les noix de lavage! La pochette est toute mignonne et à l’image de ce concept vraiment sympa de boîte bien-être. Les produits de beauté correspondent à la nature de ma peau, telle que je l’ai indiquée dans le questionnaire, le thé sent divinement bon, j’aime beaucoup les mauves même si c’est un article assez original dans cette boîte, les noix de lavage me tentent depuis quelques temps… bref je suis convaincue par cette boîte assez variée et très féminine!

Malheureusement la livraison par transporteur rend les choses difficiles (il faut être à la maison pour recevoir son colis) mais Marine, la créatrice de la box d’Hortense, m’a indiqué qu’ils allaient prochainement travailler avec Bpost (la poste belge) et des relais colis… Je vais attendre ce nouveau mode de livraison pour commander ma prochaine boîte!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nag 234 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte