Magazine Cinéma

Le président de Marvel parle de "Avengers: Age of Ultron"

Par Trailers & News @TrailersandNews

Nous savons que Marvel Studios a des plans pour le Docteur Strange , mais ce n’était pas sur  jusqu’à la sortie de  "Captain America : le Soldat de l’hiver" où nous avons eu la confirmation officielle que le personnage existe dans l’univers Marvel . En parlant avec Captain America et Black Widow , l’agent Jasper Sitwell ( Maximiliano Hernández ) mentionne une liste de menaces futures potentielles et sur ​​cette liste il y a  « Stephen Strange , " le nom complet du personnage.

Interrogé par  CraveOnline sur l’inclusion du nom du personnage , et si cela impliquait qu’il soit déjà  actif dans le monde en ce moment , le président de Marvel, Kevin Feige  avait ceci à dire :

" Eh bien, « nous » savons ce que cela signifie et où nous voulons allé avec lui. Ce que Sitwell dit  est  que cet algorithme va prédire si vous allez devenir un problème pour Hydra ou pas . Donc, vous n’avez pas à être juste Tony Stark , essayant  activement de sauver le monde . vous pourriez être un enfant dont les notes et dont les essais ont indiqué que vous allez être un problème un jour. Alors est ce que  Stephen Strange  est le Sorcier Suprême ? Probablement pas à ce point. est-il un neurochirurgien incroyablement talentueux qui est opiniâtre et un type de arrogant ? Probablement . Cela pourrait le mettre sur la liste . "

Les fans ont aussi remarqué que l’agent du SHIELD  Clint Barton alias Oeil de Faucon (Hawkeye en vo)  n’était pas là pour les événements de "Captain America : Le Soldat de l’hiver" , mais Feige dit  que ceux désireux de le  voir plus auront  leur dose avec "Avengers : Age of Ultron" .

" Nous allons découvrir , plus tard, les réponses à cette question . Mais il  fallait savoir combien nous voulions de personnages  sur le terrain à ce moment là? Nous voulions vraiment mettre le Faucon , nous voulions vraiment que Captain fasse équipe avec la Veuve Noire , nous voulions vraiment  que Fury soit plus investit  que dans les autres films. Nous avons voulu ,même brièvement , introduire Sharon Carter . Et nous nous sommes amusé à faire participer  Maria Hill. Donc, nous ne voulions pas de, "Hé, je suis Oeil de  Faucon ! Hé, je suis Iron Man ! " nous voulions éviter les brèves apparitions …. Il n’y aura pas  tout les personnages de tout les  films dans "Avengers : Age of  Ultron" , pour sûr, mais Joss [ Whedon ] est excité pour les personnages que vous n’avez pas vu depuis le premier Avengers. Comme Oeil de Faucon , comme Hulk – il y a une raison à cela , et ils auront une  très bonne place dans  "Age of Ultron " .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Trailers & News 2902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines