Magazine High tech

Hyper Dragon Ball Z – Enfin un jeu vidéo DBZ digne de ce nom !

Publié le 06 avril 2014 par Webneta @CseWebneta

hyper_dragon_ball_z

Dragon Ball… voici 2 mots qui évoquent beaucoup de souvenirs pour moi, pour vous aussi je suppose, génération Dorothée que l’on est

:)

J’ai grandi avec Son Goku, je l’ai vu grandir au fil de la série en même temps que moi, jusqu’à devenir adulte et marié dans Dragon Ball Z.

Les jeux vidéo tiré de ce manga n’ont pas tous été extraordinaire, certains ont été bons, voir très bons, comme sur Super Nintendo avec l’épisode Hyper Dimension ou encore sur les consoles CD.

En voici un nouveau, mais attention il s’agit d’un homebrew, un jeu vidéo créé par des fans pour les fans que nous sommes. Hyper Dragon Ball Z est, à la vue du trailer, un petit bijou de réalisation. On a l’impression d’être devant un vrai jeu arcade de Dragon Ball Z d’époque.

goku3

Pour l’instant disponible sous forme de démo, avec une belle vidéo pour publicité, il me tarde de posséder cet épisode lorsqu’il sortira, car pulse sévère ! J’espère que Capcom ne mettra son nez la dedans pour interdire la chose pour des raisons de droit…

Vous voulez soutenir le projet afin qu’il arrive à son terme ? Rendez-vous sur la page facebook et le site officiel et partagez

;)

Télécharger la démo pour vous faire une idée de ce futur hit !

Source : RomGame


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Webneta 2869 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte