Magazine High tech

Microsoft Office iPad : déjà 12 millions de téléchargements

Publié le 07 avril 2014 par World Is Small @worldissmall_fr
microsoft-office-ipad

Après avoir dévoilé la version d’Office sur iPad le mois dernier, Microsoft a annoncé que les applications Word, Excel et PowerPoint pour iPad ont atteint les 12 millions de téléchargements cumulés une semaine après leur lancement (lire : iPad : Microsoft Office (PowerPoint, Word & Excel) disponible).

Ce nombre inclut également les téléchargements de l’application OneNote pour iPad, disponible depuis quelques années sur l’App Store. Microsoft n’a pas fourni les détails par application.

microsoft office ipad
Il n’a pas fallu longtemps aux trois applications vedettes de Microsoft pour arriver dans le top des applications gratuites grâce notamment aux multiples annonces faites auparavant et à une belle bannière sur l’App Store d’Apple.

Pour rappel, les applications sont gratuites au téléchargement mais requièrent un abonnement de 99$ par an afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités d’édition. Microsoft a également effectué sa propre promotion de lancement, notamment en offrant Office 365 pour iPad dans certains magasins.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 27415 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog