Magazine Culture

Cap au Nord

Par Krri

de Jean-Paul Dautricourt

cap au nord
Pierre Beaulieu, capitaine de police émérite, voit sa vie privée partir à vau-l'eau.  Alors que, le moral en berne, il est sur le point de divorcer, un événement tragique vient couronner le tout: un de ses amis a été abattu de sang-froid sur son lieu de travail.  Sans indice ni témoin, l'enquête piétine.  Immédiatement écarté de l'affaire, Pierre compte bien faire éclater la vérité et décide de mener l'enquête de son côté, avec sa moto pour seule compagne.

Alors que les investigations touchent à leur fin, le policier est victime d'un enlèvement...

Éditions PUBLIBOOK

Ce roman policier est à la fois riche en suspence et en rebondissements.  Dautricourt nous plonge au sein d'un univers sombre où se déroule une histoire extrêmement réaliste et prenante.  Dès les premiers virages de l'intrigue, le lecteur s'attache à ce cowboy solitaire qu'est Pierre.  Son enquête aux allures de road-trip à moto devient la nôtre, si bien qu'on se presse de tourner les pages afin de connaître le fin mot de cette histoire au suspense vrombissant.  Un roman policier digne de ce nom !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines