Magazine High tech

700 applications iPhone/jour s'ajoutent sur l'App Store. Vous en êtes où avec la votre?

Publié le 07 avril 2014 par Next51 @next51blog
700 applications iPhone/jour s'ajoutent sur l'App Store. Vous en êtes où avec la votre? En 2014, il ne suffit plus de lancer une application mobile pour attirer l'attention. Chaque jour, environ 700 applications iPhone s'ajoutent à l'inventaire de l'App Store, qui en renferme plus d'un million. Et vous, vous faites quoi pour promouvoir votre application?

Si vous n'êtes pas un grand nom, du style Gameloft, Ubisoft, ign, EA... Il va vous falloir une bonne dose de persuasion et de temps pour vous faire connaître.

Sinon, il y a nous... Next51.net peut vous aider, via un article sur votre Apps. Si cette dernière est entièrement gratuite, nous ferons gracieusement une bafouille sur votre dernière trouvaille. Si elle est payante ou gratuite mais avec des achats In-App, nous vous demanderons une participation et quelques codes qui profiteront à nos lecteurs.

Il suffit simplement de nous contacter (voir le lien colonne droite en bas de cet article) et de nous présenter votre application iPhone et iPad.

Notre adresse de ''contact'': next51@next51.net

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine