Magazine Insolite

Big Papi aux côtés de Barack Obama, le selfie de trop de Samsung

Publié le 07 avril 2014 par Next51 @next51blog
Big Papi aux côtés de Barack Obama, le selfie de trop de Samsung Trop c'est trop... Après le Selfie sponsorisé par Samsung des derniers oscars ( voir ICI Samsung Galaxy Note 3 pour la pub, mais un iPhone dans la VRAIE vie ) avec un Galaxy Note 3, voici celui avec Big Papi aux cotés de Barack Obama. Seulement cette fois, l'affaire tourne au vinaigre et Obama voit rouge, car l'affaire «est en train de se discuter entre avocats», a indiqué Daniel Pfeiffer, haut conseiller de la Maison-Blanche, lors de l'émission sur CBS Face the Nation.

Barack Obama «c'est évident, ne savait rien de la connexion avec Samsung», a ajouté le conseiller qui a ajouté que «cela signifiait peut-être la fin de tous les selfies» à la Maison-Blanche.

Barack Obama avait reçu mardi dernier à la Maison-Blanche les Red Sox de Boston.

Tout sourire et épaule contre épaule, il avait posé à cette occasion devant le téléphone intelligent de Ortiz, qui avait aussitôt publié le cliché sur son compte Twitter.

La marque Samsung, qui a récemment signé un contrat avec David Ortiz, selon le Sport Business Journal, s'était ensuite félicitée dans un communiqué que la photo ait été prise par un de ses appareils.

La Maison-Blanche avait une première fois exprimé son mécontentement après cette affaire, laissant entendre que le service juridique était saisi.

«En général, quand une personne cherche à utiliser l'image du président pour promouvoir un produit, c'est un problème avec la Maison-Blanche», a réaffirmé dimanche M. Pfeiffer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines