Magazine Concerts & Festivals

La campagne ‘Live For Now’ de Pepsi mêle musique et...

Publié le 07 avril 2014 par E_duport @emileduport

La campagne ‘Live For Now’ de Pepsi mêle musique et football. 

Pepsi propose un clip interactif qui suit les déambulations de l’artiste Stony dans les rues de Rio. 

Ce dernier compose peu à peu, grâce aux instruments de fortune qu’il croise sur son chemin, la base instrumentale du titre « Heroes » de David Bowie.
Stony rencontre sur son chemin de nombreuses stars du ballon rond (Leo Messi, Robin van Persie, David Luiz, Sergio Ramos, Sergio Agüero, Jack Wilshere )et l’artiste Janelle Monáe qui prête sa voix pour la conclusion de la chanson.

L’intention première est intéressante mais le rendu final est assez pompier avec une liesse populaire en guise de happy end vraiment “cliché”.
L’approche mainstream en publicité a parfois ses limites…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


E_duport 284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte