Magazine Cinéma

GAME OF THRONES : Du sexe, des morts et des chiffres qui font tourner la tête !

Par Misteremma @misteremma

La série événement Game of Thrones revenait hier sur l’antenne d’HBO pour une quatrième saison qui s’annonce tout aussi passionnante que les précédentes. Un succès qui ne fait que croitre au fil des ans passant de 1 à 5 millions de fidèles rien qu’aux États-Unis, sans compter les millions de téléchargements illicites.

Pour ce retour, hier soir, le service de steaming de HBO est même tombé en panne en raison de l’affluence.

Having trouble accessing @HBO GO? Send a raven. @GameOfThrones will be available soon on HBO On Demand with some cable providers.

— HBO GO (@HBOGO) April 7, 2014

Les 40 épisodes (y compris la 4ème saison) déchaînent les passions pour cette adaptation très réussie d’une saga littéraire vendue à plus de 15 millions d’exemplaires à travers le monde. Saviez-vous que pas moins de 12 familles se disputent le trône de fer et que ce sont plus de 60 protagonistes principaux pour lesquels vous frémissez à chaque épisode ? Ce nombre impressionnant de héros explique peut-être pourquoi personne n’est important et que n’importe qui peut mourir d’une épisode à l’autre. Si vous n’avez pas encore suivi cette série, nous vous invitons à regarder le générique de début, le Huffington Post a décrypté les images pour vous et vous allez comprendre déjà pas mal de choses. Toujours pas convaincu ? Saviez-vous alors que Game of Thrones avait été nominé 142 fois dans diverses sélections de grands événements mettant les séries télé à l’honneur et qu’elle y a remporté 51 de ses 142 nominations ? Encore un point en plus ? Regardez cette compilation qui montre une partie des plus de 700 plans de nudité frontale masculine et féminine que comptent les 3 premières saisons de Game of Thrones ! :-)


Game Of Thrones Nude & Sex Scenes Compilation (HD) par FamousClips


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 41190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog