Magazine Beauté

Bébé découvre les gâteaux

Publié le 07 avril 2014 par Freya @freyamumwoman
Et bien voilà, après 13 mois de première place sur le podium, le sein doit dorénavant concourir face à un adversaire de taille, j'ai nommé LE BOUDOIR! Mais oui, tu sais ce petit biscuit tout léger recouvert d'une fine couche de sucre qui a une forme allongée. 
Bébé découvre les gâteaux
Nous avons eu l'EXCELLENTE idée de faire goûter ce petit biscuit à notre puce. Sa prise en main est très facile au vu de sa forme fine et longue. Il n'a pas fallu longtemps avant que minifée ne comprenne l'utilité de ce nouveau "joujou". Et elle a adoré!
Maintenant, il suffit qu'elle aperçoive la boite pour se mettre à pousser des cris et montrer du doigt l'objet de sa convoitise. 
Bébé découvre les gâteaux
Bon, le sein a toujours la première place dans son cœur mais je dois reconnaître que le boudoir n'est pas loin derrière. 
Au début, elle le dégustait lentement en grignotant un côté puis l'autre, et ainsi de suite. Cela durait une bonne dizaine de minutes. Jusqu'à ce soir... le biscuit a été englouti en une minute. Limite si elle ne l'a pas gobé!
Oui, vous l'aurez compris, minifée a un nouveau péché mignon.
Nous faisons très attention à l'alimentation dans notre famille, nous prenons donc garde de ne pas donner trop de sucreries à notre minifée. La semaine, elle a droit à un seul boudoir et le week-end pas plus de 3 sur la journée. Nous n'avons pas envie de lui donner de mauvaises habitudes.
N'empêche que je dois quand même avouer qu'on rigole bien quand on la voit essayer de nous expliquer par moult syllabes incompréhensibles et par pointage de petit index vers la boite de gâteaux, son désir de déguster sa friandise favorite!
Minifée et les gâteaux, to be continued...
Dites-moi, qu'elles sont les friandises favorites de vos bambins?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Freya 933 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte