Magazine Chaussures

Kanye West confirme une Yeezy avec Adidas en juin

Publié le 08 avril 2014 par Lesitedelasneaker

En novembre 2013, on apprenait la fin de la collaboration entre Nike et Kanye West, le rappeur avait alors signé un contrat avec le concurrent Adidas.

A l’occasion de la conférence adidas Global Brand en Allemagne, Kanye West, stan smith aux pieds, a fait un discours parlant de son association avec la marque aux trois bandes et de créativité.

Il explique notamment que la créativité est son oxygène et que de pouvoir l’exprimer lui permet d’être lui-même. Il ajoute aussi qu’Adidas était une compagnie assez expérimentée et courageuse pour le laisser créer.

This was the company that was experienced and brave enough to let me create.

A la fin de son speech, Kanye s’enflamme devant une audience conquise et confirme la sortie d’une nouvelle Yeezy pour juin!

In June… we’ll see the new Yeezys.

D’après certains blogs, le nouveau modèle devrait s’écrire « Yeezi » avec « i » pour des raisons évidentes de copyright avec Nike. On devrait être rapidement fixé sur ce détail vu que la sortie est prévue pour dans à peine 2 mois.

En décembre 2013, Kanye West avait également annoncé à la radio la sortie de pas moins de 20 modèles et d’une collection de vêtements pour hommes et femmes prévus pour septembre.

D’ici là vous pouvez découvrir le discours de Kanye West en intégralité dans la vidéo qui suit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesitedelasneaker 15929 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte