Magazine Beauté

Quand Lush pense à nos mamans

Publié le 08 avril 2014 par Lilyylush
La fête des mères... Autant je trouve que la St Valentin est une fête commerciale à souhait, et il n'est juste pas question pour moi de la fêter (même si je comprends également ceux qui la fête), autant la fête des mères, alors que c'est un peu le même principe, est un jour hyper important pour moi. Chaque année c'est le même rituel, je vais chez ma maman avec des viennoiseries, un petit cadal, et nous passons la journée ensemble...Rien de bien foufou, mais un petit rituel que je ne changerais pour rien au monde.    Pour ce qui est du cadeau, cela varie, ce n'est jamais quelque chose de folie folie, juste une petite attention, pour marquer le coup, et qu'elle ait une petite surprise sympathique. Et étant une fan de Lush, il n'est pas impossible que je fasse quelques achats en boutique pour elle, d'ailleurs, à l'occasion de la fête des mères, Lush a sorti quelques produits à cette occasion :
  
 
Quand Lush pense à nos mamans   Pains moussants :  * Rose (4,95 euros) :Ce qu'en dit la marque : « ce joli pain moussant nous fera voir la vie en rose et transformera instantanément l’heure du bain en un merveilleux voyage rempli de bulles. L’huile de Rose musquée et le beurre de cacao adouciront la peau de maman tandis que le citron et la rose la parfumeront. Pelotonnez-vous sous des monticules de bulles roses chatoyantes, vous aurez l'impression de vous promener dans une roseraie ».
Concrètement ma maman n'est ni fan des bains, ni de l'odeur de rose. Par contre, ce n'est pas du tout mon cas ! Je suis une grosse adepte de bains (je sais, c'est mal), et l'odeur de rose est l'une de mes senteurs favorites, à condition qu'elle ne soit pas chimique, ni mémère ; je vais donc aller voir ce pain moussant de plus près !
  
Quand Lush pense à nos mamans  
 * Wonder Woohoo (6,95 euros) :
Ce qu'en dit la marque : « ce pain moussant est un hommage à Wonder-woman pour toutes les wonder women au quotidien ! Faites une pause, rangez votre lasso de vérité et plongez dans votre bain à la mousse scintillante et dorée au parfum d'orange du brésil, d'absolu et de bois de santal pour vous sentir comme un(e) super-héro(ïne) ».  
Autant j'aime le nom, le visuel et le descriptif, autant je ne suis pas fan de l'odeur d'orange ni même du prix de ce produit (7 euros pour un pain moussant... Non mais ?!). Il y a donc très peu de chance que ce produit atterrisse chez ma maman ou moi !
 
Quand Lush pense à nos mamans  
 * Mumkins (4,95 euros)
Ce qu'en dit la marque : « si vous vous posez des questions sur cette étrange créature, inutile de nous demander car nous n'en savons rien ! Sachez simplement qu'elle est vraiment très gentille et qu'elle adore être émiettée sous le jet d'eau de votre baignoire pour vous procurer énormément de mouse fruitée. Elle a une odeur de framboise et colore le bain d'une ravissante teinte rose".
  
Comme je vous le disais, ma maman n'est pas fan des bains, par contre moi oui, et ce que j'aime encore plus c'est les bains rose, qui sentent bon les fruits, inutile de vous dire que ce pain moussant me parle beaucoup !
  
Quand Lush pense à nos mamans  
 * Mum Tulip (9,45 euros)
Ce qu'en dit la marque : "pain moussant au chocolat à l'orange  pour 6 à 8 bains chocolatés. Offrez un moment de détente à votre maman..et n'hésitez pas à lui piquer! A faire tournoyer dans le bain sans modération et sans calories, avec Tulipe, la gourmandise est permise ! Ce produit inclut une étiquette de petites graines pour les planter dans la terre et ainsi faire pousser des fleurs sauvages"
  
Il y a beaucoup de pains moussants dans cette collection ! J'aime beaucoup le petit détail des graines à planter, je trouve que c'est une attention originale, qui sort du lot, c'est digne de Lush :)
  
Quand Lush pense à nos mamans  
 * Mum Flower (9,45 euros)
Ce qu'en dit la marque : « offrez à votre maman un moment de pur bonheur avec ce pain moussant à l'orange et au citron vert à faire tournoyer dans l'eau de votre bain...pour tout oublier. Elle pourra utiliser ce petit morceau de bonheur 6 à 8 fois. Mais n'hésitez pas à lui piquer! ».
 
Encore un pain moussant... Concrètement celui-ci est celui qui m'attire le moins de tous ceux de la marque, j'imagine une odeur fleurie, assez forte...
  
Quand Lush pense à nos mamans  
 * Madame Butterfly (9,45 euros)
Ce qu'en dit la marque : «  il suffit de faire tournoyer ce pain moussant à la douce odeur de rose, de citron et de géranium dans l'eau de votre bain pour avoir une mousse qui dure, qui dure... Laissez votre maman se détendre et papillonner dans ce bain magique et pendant ce temps-là, faites-lui sa vaisselle! Ce produit inclut une étiquette de petites graines pour les planter dans la terre et ainsi faire pousser des fleurs sauvages ».
  
Il me semble que ce pain moussant était déjà sorti l'an passé, et si mes souvenirs sont bons, je n'avais pas tellement accroché avec l'odeur... Par contre j'aime encore une fois les grains à planter ! Surtout que c'est des fleurs sauvages, mes fleurs favorites (on a les goûts que l'on a in ;))
  
Quand Lush pense à nos mamans  
Passons aux ballistics
 * Secret Garden (4,65 euros)
Ce qu'en dit la marque : " cette ballistic regorge de tous les plaisirs printaniers ! L'absolu de rose, l'orange douce sauvage et le bois de rose composent son parfum qui vous transportera dans votre propre jardin secret ! A l'intérieur se cachent des pétales de rose, de mauve et de souci. Le jardin secret fleurit autour de vous pendant que vous vous détendez dans ces eaux vertes et parfumées ". 
Cette ballistic est une réédition, que j'ai testé l'an passé, et que je n'avais pas particulièrement aimé : si vous aimez les odeurs fleuris foncez, sinon passez votre chemin, car ça sent les fleurs et le printemps à plein nez !
  
Quand Lush pense à nos mamans 
 * Inhale Exhale (5,45 euros)
Ce qu'en dit la marque :« il s'agit d'un bain en deux parties composé de notre parfum Breath of God, Inhale et Exale. Inspirez profondément les notes de tête florales douces et expirez calmement tandis que les parfums verts et méditatifs d'huile de vétiver et de bois de santal vous enveloppent ».
  
Quand Lush pense à nos mamans  
 
  
 
Concrètement ce que je pense de cette collection ? Beaucoup de pains moussants, et une collection uniquement axée sur le bain, c'est dommage.. Un savon ou un gel douche aurait peut être pu compléter cette collection, et ainsi parler à ceux et celles qui n'ont pas de baignoire...

    

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • [Beauté] Ange à Fleur de peau, le nettoyant divin de chez LUSH

    [Beauté] Ange Fleur peau, nettoyant divin chez LUSH

    Coucou les filles !Bon, vous connaissez mon addiction pour les produits LUSH (si c'est pas le cas, je vous renvoie à mes précédentes revues ici et là) ! Lire la suite

    Par  Mel637
    BEAUTÉ , CONSO, MAQUILLAGE, SOINS CORPORELS
  • Nouveauté Lush !

    Nouveauté Lush

    Lush, j'adore. Que ce soit les produits, l'éthique de la marque, ou quoi que ce soit d'autre : j'adore. Il ne se passe pas deux mois sans que j'aille faire un... Lire la suite

    Par  Lilyylush
    BEAUTÉ , CONSO, SOINS CORPORELS
  • Lush fait Fort avec ses rouges à lèvres !

    Lush fait Fort avec rouges lèvres

    Coucou à tous ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler maquillage et plus particulièrement pour parler rouge à lèvres. Ce n’est plus une nouvelle, j... Lire la suite

    Par  Elsa
    BEAUTÉ , CONSO, CÔTÉ FEMMES, MAQUILLAGE, SOINS CORPORELS
  • Atelier Lush Montpellier : Ange à Fleur de Peau

    Atelier Lush Montpellier Ange Fleur Peau

    Coucou à tous ! Vendredi dernier, je me suis rendue chez Lush Montpellier pour un atelier de fabrication. Au programme ce jour-là : le nettoyant pour le visage... Lire la suite

    Par  Elsa
    BEAUTÉ , CONSO, CÔTÉ FEMMES, MAQUILLAGE, SOINS CORPORELS
  • Atelier Ange à Fleur de Peau chez Lush Montpellier

    Atelier Ange Fleur Peau chez Lush Montpellier

    Je me souviens il y a maintenant 9 mois, j’appréhendais de déménager dans le sud car j’avais peur de ne pas avoir de boutique Lush digne de ce nom... Lire la suite

    Par  Lesenviesdegeorgette
    BEAUTÉ , CONSO, CÔTÉ FEMMES, SOINS CORPORELS
  • Quand Lush sort des protections solaires : une cata !

    Quand Lush sort protections solaires cata

    Stop, on lâche tout, la nouvelle vient de tomber : Lush s'est mis aux protections solaires... Je vous avoue qu'en découvrant la nouvelle, ma réaction première... Lire la suite

    Par  Lilyylush
    BEAUTÉ , CONSO, SOINS CORPORELS
  • Haul Lush et Peggy Sage

    Haul Lush Peggy Sage

    Samedi il faisait beau et je ne me voyais absolument pas rester chez moi alors que ma petite boutique Lush Montpellier m’attendait ! Lire la suite

    Par  Lesenviesdegeorgette
    BEAUTÉ , CONSO, CÔTÉ FEMMES, MAQUILLAGE

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte