Magazine High tech

Morpheus : Cult County, survival horror, devrait nous en faire profiter!

Publié le 08 avril 2014 par Repostit @S2PMag

Entre l’Occulus et le Morpheus, le casque de réalité augmentée destiné à la PS4, notre coeur balance. Visiblement, il intéresse également les développeurs, puisque Renegade Kid rejoint le rang…

morpheus Morpheus : Cult County, survival horror, devrait nous en faire profiter!

La pétoche version VR…rgh?

Project CARS, de Slightly Mad Studios avait ouvert les feux, en annonçant la compatibilité avec le Morpheus de Sony pour sa PS4. Au tour du studio Renegade Kid d’y aller de son annonce. Les développeurs recevront prochainement un prototype de Morpheus pour en tirer parti dans leur prochain titre, Cult Conty. Ce survival horror à la première personne, actuellement en pleine campagne de financement participatif, est décrit par l’équipe qui a créé Dementium comme « la rencontre entre The Walking Dead et Silent Hill 2 avec une vue à la première personne ».

Renegade Kid, qui espère atteindre la somme élevée de 580’00 dollars sur Kickstarter, promet de mettre en place une dimension narrative très travaillée, le tout présenté en épisodes. La recette de la série TV, adaptée au jeu vidéo, l’immersion du Morpheus en plus. Ca promet…

Source

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine