Magazine High tech

Adobe rend disponible Lightroom pour iPad

Publié le 08 avril 2014 par Yasszoug

Adobe a publié une version mobile de son logiciel de retouche photo populaire – Lightroom – pour l’iPad. Lightroom pour iPad vous permet de travailler sur vos fichiers Lightroom stockées sur le nuage ainsi que les fichiers stockés localement sur ​​l’iPad.

lightroom adobe

Lightroom pour iPad a besoin d’un compte Adobe et un abonnement au Photoshop. Une fois que c’est fait, vous serez en mesure d’accéder aux fichiers sur lesquels vous avez travaillé et stockés sur le cloud service de Adobe grâce à votre PC de bureau. Lightroom pour iPad vous permettra de travailler sur n’importe quel fichier que vous avez téléchargé, y compris la pleine taille des fichiers RAW. Toutes les modifications que vous apportez sont enregistrées dans le fichier stocké en ligne, qui peut ensuite être de nouveau accessible lorsque vous revenez à votre PC de bureau.

Lightroom pour iPad naturellement ne possède pas toutes les options de la suite de bureau, mais il inclut beaucoup d’options pour rendre le montage rapide sur la route possible. L’application fait également bon usage des gestes multi-doigts, comme un truc deux doigt pour afficher ou masquer l’histogramme et trois tapotements de doigt pour prévisualiser les modifications de l’image.

Lightroom pour iPad est gratuit, mais comme mentionné précédemment, il a besoin d’un abonnement via Adobe Photoshop, qui coûte 9,99 $ et comprend Lightroom, Photoshop CC, et Behance ProSuite aussi. Vous pouvez cependant essayer l’application gratuitement pendant 30 jours après la connexion avec un compte Adobe.

Une version iPhone et une autre pour Android de l’application arriveront plus tard.

Amicalement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte