Magazine Côté Femmes

WIM : Ma petite entreprise est née!

Publié le 08 avril 2014 par Tchoubi

Aujourd’hui, je partage un grand bonheur avec vous! Comme vous le savez, je me suis perfectionnée en design graphique et web au cours des derniers mois.  J’ai maintenant créé ma petite entreprise qui se nomme WIM Design. Ça vous dit de venir faire un tour? Je vous invite à regarder la vidéo et à me suivre également sur facebook.  Pour celles qui seraient curieuses de savoir à quoi rime le mot WIM, vous trouverez la petite histoire du nom au bas du vidéo ;-)

Bienvenue chez WIM Design from WIM Design on Vimeo.

Petite histoire de WIM:

Initialement, mon objectif était de trouver une façon originale de jumeler mes services offerts (graphisme, web, gestion de communautés, illustrations, etc) autant pour le style corporatif et que pour le style éclaté. Mon image devait plaire et charmer autant des entreprises qui recherchent un design épuré et sobre ainsi que celles qui optent plutôt pour l’audace et la créativité. De là est né l’idée de créer un nom avec deux lettres identiques mais asymétriques pour illustrer cette dualité.

WIM c’est donc le W et le M inversé. C’est le côté droit et le côté fou!

WIM, c’est un mot court, qu’on retient facilement. Il sonne positif comme « oui », « win », « weeee ».  C’est aussi un  mot qui retentit joliment et joyeusement, il amène un sourire.

WIM, c’est comme un coup de vent rafraîchissant!

WIM, c’est aussi pour « whimsical », un qualificatif que beaucoup de gens associent à mon style créatif!

Beaucoup, beaucoup de projets mijotent en ce moment dans ma tête pour WIM et j’espère de tout coeur que vous en ferez également partie!

Tchoubi xx

  • WIM : Ma petite entreprise est née!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tchoubi 818 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog