Magazine Internet

Problèmes de connexion et login Facebook

Publié le 08 avril 2014 par Missweb

Le réseau social Facebook a pu s’imposer ses dernières années comme un leader social en terme d’abonnés et connectés. Comme tout autres site, parfois on rencontre des problème surtout liés à la connexion de notre compte-fb. Ces problèmes peuvent être divers, il peuvent être liés au mot de passe ou le log in ou à des raisons d’adresse électronique ou même l’IP (n’oublier pas aussi le piratage d’un compte). Voici alors un petit récapitulatif des problèmes de login Facebook et quelques recommandations.

sign in et login facebook Problèmes de connexion et login Facebook

Connexion et login Facebook:

Pour évoquer les problèmes liés au log in sur le réseau social, 2 catégories sont identifiées. La première est relative à la page d’accueil de Facebook et son chargement alors que la deuxième est liée à la connexion Facebook lui-même.

  • Problème de connexion à la page d’accueil: Lorsque vous vous rendez à la » home page » de face book , la page d’accueil se charge pendant un certain temps mais ne s’affiche pas. Ce blocage arrive souvent à plusieurs facebookeurs lorsqu’ils veulent se connecter et accéder à leur compte et page.Dans ce cas, il se peut que le réseau connaît quelques problèmes qui vont se résoudre si on actualise la page . Si le site ne se charge pas , penser à effacer le cache du navigateur ou tenter d’accéder à FB avec un autre navigateur .
  • Le second problème peut être lié à votre fournisseur d’accès internet qui bloque ,par conflit d’IP, un utilisateur de se connecter à Facebook et accéder à son compte-fb .Dans ce cas, vous devez contacter le service client qui va vous guider.
  • Finalement, on peut citer également des problèmes plus commun liés au mot de passe ou nom d’utilisateur qui sont refusés par le réseau ou oublié.Une page d’erreur s’affiche alors.Pour cela, il est conseillé de se rendre à la page d’aide qui contient toutes les information sur la connectivité au réseau.

Log in et mot de passe:

Voici quelques conseils pour augmenter la sécurité de votre compte selon les nouvelles fonctionnalités de Facebook que vous devez avoir :

  • Question de sécurité :Elle permettra de vous identifier lorsque vous essayez de contacter le support par exemple.
  • Navigation sécurisée sur FB : Activer le https pour toutes les connexions .
  • Notifications Connexion : recevoir les emails chaque fois que quelqu’un se connecte à votre compte Facebook.
  • Connecter votre mobile : Vous obtenez un code envoyé à votre mobile chaque fois que quelqu’un tente de se connecter à partir d’un périphérique non reconnu.
  • Périphériques de connexion : Afficher une liste des appareils qui se sont connectés à Facebook récemment.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missweb 676 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines