Magazine Rugby

Reds – Lachlan Turner out 5 semaines

Publié le 08 avril 2014 par Sudrugby

L’ailier / arrière des Queensland Reds Lachlan Turner s’est blessé à la cheville et devra être opéré. Il manquera cinq semaines de compétition qui s’ajoutent à son absence de samedi dernier lors du match perdu à domicile face à la Western Force où il souffrait déjà de la cheville. Turner est une nouvelle recrue pour Richard Graham cette saison après plus de sept saisons dans les rangs des Waratahs, les deux dernières gâchées par des blessures l’ayant éloigné des terrains pour l’intégralité de la saison. Très rapide, son acclimatation est pour le moment réussie à Brisbane avec deux essais en cinq rencontres et des performances de bon niveau avec sa nouvelle franchise.

L’infirmerie commence à se remplir à Brisbane où Liam Gill, Ben Daley, Samu Kerevi, Chris Kuridrani, Dom Shipperley et Aidan Toua sont d’ores et déjà out. Fort heureusement Chris Feauai Sautia devrait être disponible pour la réception des Brumbies. Les jeunes Jonah Placid et JJ Taulagi devraient à nouveau fouler le terrain du Suncorp Stadium ce week end.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sudrugby 8107 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines