Magazine Mode

MNSTR met en place un dispositif inédit pour les 25 ans de la Pump de Reebok

Publié le 08 avril 2014 par Lecloset
pumped_since_Napoleon

L’agence MNSTR (“Monstre”) fête en grande pompe les 25 ans de l’une des sneakers les plus iconiques des années 90 : la Pump de Reebok. Pour célébrer l’anniversaire de ce modèle culte, l’agence a conçu une communication en deux temps dont le premier volet centré sur l’expérience Pump devrait vous surprendre !

Le coup d’envoi de cet anniversaire vient d’être lancé avec « Pumped Since » avant de s’étendre en boutiques dès le mois de septembre.

pumped_since_Napoleon
PumpedSince_MNSTR_055
PumpedSince_MNSTR001

PumpedSince_MNSTR004
PumpedSince_MNSTR019
PumpedSince_MNSTR040

PumpedSince_MNSTR050
PumpedSince_MNSTR054

Du vendredi 4 au dimanche 6 avril, la Pump a traversé les époques et est venue relooker les statues dans les lieux touristiques de la capitale – Trocadéro, Sorbonne, Pont Alexandre III – en chaussant aussi bien Jules César, qu’Hannibal ou Montaigne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lecloset 1940 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine