Magazine High tech

G2 Mini : place au premier smartphone compact LG !

Publié le 08 avril 2014 par Lg_blog_fr

Après le succès du G2, place au G2 Mini, annoncé il y a quelques mois lors du dernier Mobile World Congress à Barcelone. Une première pour le géant coréen puisqu’il s’agira là de son tout premier smartphone compact.

Le G2 Mini reprendra notamment le design innovant et raffiné de son grand frère, le G2, offrant la plupart des fonctions premium déjà disponibles chez ce dernier et ayant fait le succès des modèles de la série premium G : Guest Mode, Plug & Pop ou encore Rear Key, la molette de contrôle située à l’arrière du smartphone.

Equippé d’un écran 4,7 pouces, d’un appareil 8MP et du système d’exploitation Android KitKat, le G2 Mini sera par ailleurs disponible en 4 versions (noir, blanc, rouge ou or) : bref, il y en aura pour tous les goûts… et toutes les couleurs ! 

8-)

Poids plume, taille mini et concentré de fonctionnalités premium plus pratiques et innovantes les unes que les autres… vous l’aurez sans doute compris, le G2 Mini, dernier né des smartphones LG promet d’ores et déjà de combler même les utilisateurs les plus exigeants ! Sa sortie est prévue pour ce mois-ci. Affaire à suivre ! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines