Magazine F1/moto

Actu et Tests 2014 - avant Aragon et Austin

Publié le 08 avril 2014 par Rogerb

 

Et oui le blog était en Vacances... !!!

Il c'est passé des petites 'choses durant cette courte absence, le début du FSBK au Mans et aussi le CEV...avec des résultats étonnants pour les Français engagés, n'oublions pas qu'une manche sera courue au Mans pour le GP.

FSSP 600 Le Mans

2014-03-04-Debise-au-Mans.jpg

Debise story

Premier podium!
2eme de la première coursede l'année!
Les mécaniciens ont travaillé d'arrache pied hier soir, merci à eux.
On continue comme ça :)))) c'est
Lucas Mahias qui gagne cette manche

6eme de la deuxième courseau Mans.
La course a été sous la pluie.
Je suis déçu mais aussi content de voir que je progresse sous la pluie. J'ai été longtemps en 3eme position, puis j'ai rétrogradé à cause d'une mauvaise gestion de mon pneu arrière.
Merci à toute mon équipe, Dunlop et Honda pour leurs énorme soutien.
Val ...
C'est le doublé pour Lucas Mahias décidement en forme au Mans.

2014-03-03-Lucas-Mahias-au-Mans.jpg

Les épreuvesFSBK vont à Leblanc et Lagrive

Au classement provisoire, Grégory Leblanc est leader avec 47 points juste devant son coéquipier du week-end, Matthieu Lagrive (45 points) et Axel Maurin (34 points).
En catégorie Stock, Nicolas Salchaud est en tête avec 47 points suivi de Gregg Black et de ses 45 points et Baptiste Guittet et ses 42 points.

En CEV à Jerez le fameux championnat Espagnol, on a retrouvé la trace d'Alan Techer qui a changé de catégorie cette année.

CEV-2014-03-01-Techer-en-Moto-2.jpg

À propos de Alan Techer

Pilote en Championnat d' Europe CEV Moto2 au sein du team CNS Supersport. Rider in Moto2 CEV Championship for the CNS Supersport Team.

Alan a termi,né 3eme de sa première course Moto-2

Bonjour à tous.
Je suis très content de ce merveilleux jour où je monte sur le podium, avec un peu de chance, certes, mais j'ai réussi à faire une course solide et constante et remonter à la 5eme position après un départ merdique.
Mon premier podium en moto2 et aussi en championnat d'Espagne !
Ça fait du bien au moral pour l'équipe et moi.
Je suis vraiment content et tiens à remercier mon équipe technique Tech3 pour cette moto, mes sponsors qui me suivent et m'aident, ma famille et tout ceux qui me soutiennent.
Merci à tout le monde !
Alan #89.

2014 04 02 Quartararao et Herrera

Dans la catégorie Moto 3 , Fabio Quartararo remporte la 1ere course devant sa quo-équipière Maria Herrera

Après s’être imposé lors de la première course de la journée, Fabio Quartararo s’est incliné lors de la seconde épreuve face à sa coéquipière, Maria Herrera. Le Français a franchi la ligne d’arrivée seulement 11/1OOOèmes de seconde après la jeune espagnole.

Les deux représentants du team Monlau se sont donc partagés victoires et deuxièmes places, ils quittent donc Jerez à égalité de points et avec déjà une marge de manœuvre de 19 points d’avance sur Andrea Migno qui a complété le podium de la 2ème course.


WSBK-2014-02-29-Pole-pour-Sylvain-copie-1.jpg

Voila, un week end plein de promesses pour nos Français avant le week end prochain dans les deux grosses épreuves ; GP d'Austin, WSBK en Aragonavec Sylvain Guintoli ...entre autre!!!

Roger B


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rogerb 568 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines