Magazine Conso

Petits bouts de vie #2

Par Gabee @Grabirelle

Bonjour mes petites paquerettes,

Je reviens avec des petits bouts de vie. Avec les beaux jours, arrivent le shopping printanier... C'est parti !

Petits bouts de vie #2

J'ai enfin mis la main sur la dernière collection de gels douche Dop ! J'ai craqué pour celui à la barbe à papa, très gourmand mais pas écoeurant. Son parfum me fait penser à Nina de Nina Ricci. Et comme c'est mon préféré, cela tombe plutôt bien. De plus, ce petit plaisir est en PH neutre, ce qui est parfait pour mon tatouage encore tout frais.

Petits bouts de vie #2

J'ai également eu droit à un craquage pour une paire de chaussure dans une petite boutique de la Gare du Nord, entre un métro et un autre. J'adore ce style, parfait avec de petites robes, avec un slim, avec un jean boyfriend... bref parfaites !

Petits bouts de vie #2

Je voulais vous montrer mon nouveau sautoir, déniché chez Claire's. Il y a 10 ans, j'y dénichais des bracelets en caoutchouc fluorescents et en forme de barbelés (de toute beauté, je vous assure) et aujourd'hui, j'y trouve toujours des trésors sympas comme ce collier doré triangle (qui a poussé un de mes clients à me demander si je suis Illuminati, oui, oui). Je suis dans ma période triangles, que voulez-vous.

Petits bouts de vie #2

J'ai aussi fait une jolie découverte chez Parashop, qui propose désormais ses propres crèmes pour le corps, avec une compositions assez chouette ! J'ai décidé de tester celle à l'aloe vera, très fraiche est apaisante, qui est juste parfaite pour soulager les démangeaisons ou petites irritations de la peau sèche, par exemple. C'est plus un lait qu'un baume, c'est très léger, très frais. Je vous la conseille !

Petits bouts de vie #2

Et voici mon nouveau bouquet de la semaine. L'une de mes résolutions de ce printemps est effectivement d'avoir le plus souvent possible des fleurs fraiches chez moi. Pour le moral, pour le parfum, pour les ondes positives (ah bon ?). C'est la seconde étape après les herbes aromatiques qui poussent dans ma cuisine. Vive le vert !

Petits bouts de vie #2

En sortant d'un rendez-vous à Saint Michel, je suis passée devant cette petite merveille de look, proposée par la marque Sud Express. De base, je suis accro' aux chemises en jean. J'en possède trois dont je suis la seule à saisir les différences, je crois bien, mais je les aime d'amour. Je trouve l'association avec cette jupe mi-longue à doublure dentelles et le cuir de la ceinture vraiment très bien pensée. Je vais craquer.

Petits bouts de vie #2

Achat honteux (ou pas) de la semaine : j'ai trouvé un tamagotchi léopard multicolore lors des mes errances dans un magasin de jouets. Cela m'a rappelé l'école primaire et j'ai cédé à une pulsion étrange et régressive. Il a deux semaines et il n'est toujours pas mort. J'en tire une certaine satisfaction même si je ne m'en occupe que dans le métro. J'ai un problème vous croyez ?

Petits bouts de vie #2

J'ai aussi reçu la My Little Box d'avril et je dois avouer que cela fait plusieurs mois que je suis ravie de chaque box que je reçois de leur part. Je ne vous en montrerai pas le contenu intégral car je me dis que vous ne l'avez peut-être pas toutes reçue et je ne veux pas gâcher votre plaisir si vous êtes abonnée. Dans cette box se trouvait une petite bougie de la marque Popup que je voulais tester depuis longtemps. Ils cachent un diamant dans la cire toutes les 50 bougies, ça vaut le coût de craquer non ? J'ai d'ailleurs vu une jolie histoire sur leur page Facebook : une jeune femme a reçu une de ces bougies pour la Saint Valentin et y a trouvé un diamant. Un an après, elle l'a fait monté sur sa bague de fiançailles. C'est joli tout plein non ? Bref, je suis ravie d'avoir rencontré cette marque dans la Little Box (même si la bougie n'aura fait que deux soirées...) !

Petits bouts de vie #2

Sur ce, on se quitte avec mon petit Yoda, puisque cela commence à devenir une habitude (sympathique, je l'espère !). Et puis vous avez aussi droit à un petit bout d'une très jolie robe dénichée chez Pimkie, pour moins de quinze euros et que j'aime déjà beaucoup : un mélange de marinière et de liberty. C'est beau, beau, beau.

Sur ce, je vous souhaite une très belle semaine et j'espère que vous avez aimé cette sélection !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines