Magazine Asie

L'infidélité en Chine et en Asie un phénomène de société ?

Publié le 08 avril 2014 par Recrrr

L'infidélité en Chine et en Asie un phénomène de société ?


AshleyMadison.com , le site de rencontres pour les personnes qui ont des relations extra conjugales avec des personnes mariées , qui revendique 20 millions de membres dans le monde entier , a un autre point sur sa carte - l'Asie .
AshleyMadison.comL'infidélité en Chine et en Asie un phénomène de société ?
La société a conduit sa première ligne au Japon en Juin , en titubant sous un demi-million de membres dans les trois mois , a déclaré Noel Biderman , PDG de la société , " qu'il est de notre plus lancement réussi de tous les temps . "
Le site de l'infidélité à Hong Kong le mois dernier - c'est la 29 Marché depuis son lancement il ya 11 ans au Canada - et a maintenant 80 000 membres . Cela rend Hong Kong taux de lancement le plus réussi par tête , une " demande refoulée massif ", a déclaré Biderman .
Les pays asiatiques sont considérés généralement comme un conservateur , il dit de ne pas réduire la demande de l'infidélité des valeurs culturelles différentes . «Nous essayons simplement de s'attaquer à un comportement et des modèles , en particulier les gens de tous les horizons de la vie . L'infidélité est dans notre ADN universel . Je suis juste une vague de marée , un changement social , suivre l'exemple dans les femmes et les hommes », a déclaré Biderman .
«C'est infidèle à elle, la révolution sexuelle . Infidélité l'emporte beaucoup de lui , il n'y a pas d'arrêt culturelle , les groupes religieux ne peuvent pas , " dit-il . Le site est basé sur une vente à crédit dans laquelle les membres doivent payer à l'autre pour communiquer . À Hong Kong , le kit de démarrage avec 100 crédits coûtera HK $ 360 ( US $ 45 ) et est suffisant pour démarrer le chat avec 20 femmes , Biderman dit . Pour les femmes , le service est gratuit . Son site web ne rend pas les gens trichent , Biderman fait valoir , il fournit également une plate-forme pour ceux qui ont déjà décidé de leur conjoint de sortir .
«Les gens veulent choisir ce qu'ils veulent faire. Long avant que je crée Ashley Madison , les gens étaient infidèles . Je ne sais pas , je ne peux convaincre les gens d'avoir une affaire , mais si les gens sont malheureux, je me sens comme au profit de la société de mon service " , at-il dit . Au Japon , où il est légal pour les hommes qui cherchent divertissement sexuel dans les bordels et les salons de massage , dit Biderman , le site localisé permet " misérables femmes " pour trouver une prise électrique avec d'autres hommes mariés .
Sur les 160 000 femmes sur le site japonais , 68 % de trafic sur le site pour les femmes mariées sont faites par Avid Life Media , la société mère du site . L'infidélité est «clairement un phénomène mondial , " mais il ya des différences d'une région à . " Beaucoup de pays d'Amérique latine - . Mexique, l'Argentine , le Venezuela , ont acceptation féminin inférieur à celui de l'Amérique du Nord et en Europe En France , nous voyons un plus grand pourcentage de femmes mariées âgées de 40 ans avec le service que partout ailleurs dans le monde , " Biderman dit .
Ce qui ressort à Hong Kong , le taux d'hommes célibataires qui se sont inscrits sur le site , at-il dit . " Normalement, quand la moyenne mondiale , nous avons environ 9 à 11% des hommes célibataires sur ashleymadison.com , mais à Hong Kong , nous avons environ 18% ", a déclaré Biderman .
La société prévoit d'étendre à " 10 à 11 " nouveaux marchés en Asie avant la fin de Juin 2014, Biderman dit . Le site est prévu de lancer à Taiwan le mois prochain . Ashley Madison statistiques montrent que 325 000 personnes en Chine ont essayé de vous connecter sur le site un profil sans un sou sur le marketing en Chine pour créer . Mais des pays comme la Chine et la Corée du Sud soulèvent des questions juridiques épineuses pour l'entreprise . " Nous aimerions aller au gouvernement chinois d'abord et de le faire par la porte d'entrée ... mais pas quand il est nécessaire de nos utilisateurs nous donner», dit-il. En Corée du Sud , où l'adultère est toujours un crime , la société a consulté des avocats pour s'assurer qu'ils n'ont pas besoin de dépasser les limites légales, même si Biderman estime que ce n'est pas un problème .
Le site fonctionne comme une «plate-forme de communication et seulement cela, " et de ne pas obtenir les avantages économiques supplémentaires compagnie de réunions hors ligne , at-il dit . " Donc, du point de vue d'autrui , nous n'avons pas de vrai problème - si vous gardez des objets inanimés pour ce qui est en fin de compte la responsabilité de la décision personnelle commencer alors que vous auriez Apple ou l'iPhone , des chambres d'hôtel et toute une foule d'autres « responsables de trouver " un affaire " , at-il dit .
La société exploite la publicité en ligne et que vous souhaitez promouvoir une société que l'adultère par une série d' émissions télévisées et radiophoniques , mais pas toutes les entreprises de médias sont affectés . Facebook n'accepte pas les annonces Ashley Madison , et Fox et NBC a refusé de diffuser les publicités de l'entreprise pendant le Super Bowl .
Biderman estime que l'infidélité peut aider à sauver des mariages à long terme , et est beaucoup moins cher qu'un divorce . «La grande majorité des demandeurs d' affair une affair parce qu'ils ne veulent pas partir ... ils chérissent leurs enfants , leur situation économique , la famille élargie , " at-il dit . " Tout ce qu'ils espèrent changer , c'est la monogamie monotone dans leur relation. Grâce à la conclusion que cathartique par une affaire , il les aide à rester dans ce mariage . "
L'infidélité est souvent perçue comme destructrice pour les mariages et les familles , mais le Dr Sandy Pour , chargé de cours à la Faculté de sociologie à l'Université de Hong Kong avec une expertise dans le sexe , le mariage et la famille , dit-il , si les couples d'accord sur la même terme dépend mariage .
" La conception normale est que le mariage monogame devrait être , mais nous devons tenir compte du fait que certains ne seront pas prendre rationalisée dans ce cadre , et certaines personnes ont besoin de chercher besoins affectifs et sexuels en dehors d'un mariage de complaisance , " dit-elle. " Mais si les couples n'ont pas la même idée , et il est un élément de tromperie , il est naturel plutôt catastrophique et quelqu'un sera blessé . " Selon le site Web peut être un changement de culture afin de refléter une approche individualisée de selbstzentriertenund , où les gens sont moins enclins à sacrifier l'auto-réalisation pour le mariage et la famille .
Cependant , elle a dit que le site est sécuritaire pour ceux qui croient en la loyauté . " C'est juste une entreprise commerciale , pour ceux qui croient en la monogamie , quand ils ont vu l' annonce , ils suffit de regarder comme une plaisanterie ou un gadget ", a déclaré à.
Indépendamment de ce que le résultat de mariages , Biderman n'a aucun scrupule l'argent de l'infidélité , dit -il, comme beaucoup d'autres , rend un service à la société .
«L'industrie de l'hôtel ne pourrait probablement pas survivre . Boutiques de bijoux de réflexion où les gens font des achats en double ", a déclaré Biderman . «Je vais à monopoliser directement , mais si vous définissez l'infidélité rapidement , la pornographie , les clubs de striptease et les salons de massage sont aussi de l'argent hors de lui.
sources
Amour Chine, 
Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte