Magazine Côté Femmes

Il y a des jours sans...

Publié le 16 mai 2008 par Asuka

robebisos1.jpgPourrait on m’expliquer pourquoi est ce que c’est toujours quand on a une sale gueule que l’on rencontre des gens que l’on connaît [mais que l’on en veut pas forcément voir : ami de son ex, personne perdu de vu, que l’on apprécie pas plus que ça…etc.] Raaah j’en ai marre c’est aujourd’hui, jour où je rase les murs, me tapisse dans l’ombre, histoire de cacher ma face pleine de rougeurs et de boutons (oui le stress se voit comme ça chez moi), et mes cheveux gras (oui bah j’essaye de les réhabituer à des shampoings plus espacés) bon je n’étais pas non plus horrible hein ?! N’allez pas croire que je ne suis pas une fille glamour non plus ^^ Mais bon il y a des jours avec et des jours sans, et là en l’occurrence c’était sans ! Et forcément pour couronner le tout, j’avais ressorti mes vieilles fringues de lycée -_-‘ [si elles étaient cachées dans la penderie c’est qu’il y avait une raison >.<], mais j’avais pour excuse que tous mes habits « portables » étaient au sale…
Bon bref je sortais de chez Naf Naf (et oui encore ! Mais je ne le dirais jamais assez : Leur collection est superbe) toute fière de mes achats :
-Une robe tunique bleu indigo, que j’avais d’ailleurs repéré sur cosmo « 
Il n'y a pas plus confortable que cette robe housse : je l'enfile, je l'accessoirise avec un sautoir et hop ! C'est parti pour une belle journée ensoleillée. »
Super belle, et facile a porter en toute occasion !
- Et une paire de compensée pour aller avec, ou autre.
J’avais donc fait de super achats et je me dirigeais vers ma voiture, remerciant le ciel de m’avoir épargné aujourd’hui, lorsque j’entendis quelqu’un « me » klaxonner [déjà c’était sur que ce n’étais pas un plan drague, parce que ce n’était vraiment pas la journée beauté].
Et là le dilemme : Je fais quoi ? Je cours me réfugier dans ma voiture toute pourrie et démarre en trombe, ou alors je me retourne en souriant et commence la discut’ ?
Mon intuition était exact c’était bel et bien une ancienne connaissance, commune à mon ex et moi [put***, j’aurais dû prendre la solution une -_-‘].
On ne s’était pas revu depuis le lycée. Ce qui est bien c’est qu’il ne fut pas dépaysé vu que j’avais exactement le même look que la dernière fois qu’il m’a vu… Ces quelques minutes passées à lui parler furent un véritable calvaire : Trouver un sujet de discussion [parce que passer les banalités de « qu’est ce que tu deviens ? Pas facile…], éviter de se faire percuter par les voitures tout en continuant la conversation comme si de rien n’était [bah oui on était sur un parking je vous rappelle], tenter de se mettre a contre-jour pour « cacher » les défauts, crampe au zygomatiques…
Alors voilà je suis « tristoune » de l’avoir croisé ce jour là, maintenant tous nos amis en commun et *lui*, sauront que je n’ai pas évolué depuis 2 ans, et que j’ai vraiment pas une belle gueule…
Enfin bref tout le monde a déjà connu ça, je ne vous apprend rien !
Moralité de l’histoire : Les jours où délit de sale gueule tu auras, lunette de pouf tu n’oublieras pas !! (Celle qui vous cache la moitié de la figue que l’on soit d’accord hein)
Heureusement que j’ai fais du shopping, ça met du baume au cœur ^.^ [Oui je sais c’est une réflexion de fille]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Asuka 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog