Magazine

Le hanami français

Publié le 08 avril 2014 par Tatiana @Mme_Oui
ce week-end, j'ai été partout. j'ai visité en transport l'ile-de-france. j'aime utiliser mon petit pass de temps en temps pour faire de longs voyages en transilien ou rer. j'étais morte et lundi la reprise fut dure. mais c'était tellement bien. 
j'ai cuisiné le samedi au ikea de franconville pour l'amoureux. on a dû envoyé 150 verrines en trois heures. c'était top. je vous avoue que j'ai fait pas mal de nettoyage pour mes deux coéquipiers. cette expérience fut riche. nous avons voyagé dans les coulisses de ce monstre de magasin. c'est juste immense avec plusieurs sous-sol. et quelle équipe !
puis le dimanche, dans une ville des yvelines. et là le spectacle des cerisiers en fleur. la fête du village pour le salon du terroir (difficile de manger tard en tant que végétarienne) et du livre gourmand. 
je vous laisse avec le hanami français. je suis fascinée par ces cerisiers en fleur. j'ai presque envie de fêter ça comme au japon. c'est beau non ? et maintenant les pétales s'envolent. je suis amoureuse. 
Le hanami françaisLe hanami français
Le hanami français

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatiana 1295 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog